Moi non plus je n'aime pas les tomb raider. C'est injouable et moche. Dés que j'essaye de bien contrôler le personnage, ça fait plouf!
ouais je prefere "controler" un homme...
(Quoique Bayonneta )
veut tu me controler ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Ce n'est pas le fait de contrôler une femme dans tomb raider qui me gêne, mais que le personnage soit totalement injouable.
moi j'ai horreur des femmes qui se prennet pour des bonhommes( IRL ou non)
oui je veux te controler mon Dam
avec mon pad de 360
vas y controle moi tout
bon enfin bref ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
LT LT LT 'tain sa marche pas
fait un peu RT là je boite du pied gauche ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
Enorme!!
et encore j'en ai bien plus depuis la derniere photo ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
a me*de je croyais qu'il avais vu ma b*te
oh putain je suis plié________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
attention j'arrive
bah viens je t'attends ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
on va s'emboiter comme des legos
je serais le lego qui pivote ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
moi aussi j'ai pas le choix
boarf tu peux etre un gros lego ca me derange pas________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21
le trou est deja habitué
je tiens a rappeler que nous parlons de lego ________________________________________________videogamer21 reviendra id psn : videogamer21