Bonjour à tous,
J'ai été il y a peu, pris de nostalgie en revoyant des images de FFVII, et je l'ai réinstaller (version pc).
J'ai maintenant une ÉNORME envie de finir une 2eme fois mon préféré, c'est à dire FFVIII. Le soucis c'est que je n'ai plus de manette, et donc j'aurai voulu savoir deux petites choses:
La 1ere, est-ce qu'une manette DUALSHOCK2 est compatible avec les jeux PS1 (je joue sur PS2) ?
La 2eme, me faut-il une carte mémoire PS1 pour pouvoir enregistrer mes parties ou la carte mémoire PS2 est compatible ?
Merci d'avance pour vos réponses 