En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
epSxe installer une save
Chaoticc
Niveau 7
11 février 2009 à 14:01:06
j'viens de finir ace combat 3 en normal et la fleme de le refaire en hard j'ai DL une save 100% , le problème c'est que j'sais pas ou la mettre c'est une extansion .gme , j'ai essayé le dossier save et memcards mais rien n'y fait ..
Help
loose-teacher
Niveau 16
11 février 2009 à 15:11:50
hello,
si tu as essayé ces dossiers c'est peut être un problème de format. Les saves de Epsxe et de PSx (un autre émulateurs ps) ne sont pas au même format et donc ne sont pas compatibles.
Subversif
Niveau 10
11 février 2009 à 18:02:01
"Les saves de Epsxe et de PSx (un autre émulateurs ps) ne sont pas au même format et donc ne sont pas compatibles."
Etonnant, j'utilise les mêmes .mcr pour sauvegarder via ces deux emulateurs..