CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu ..... ?

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:51:52

:salut:

je ne sait plus le nom du jeu:
c'était un jeu de voiture avec 4 grosse roue plus haute que la voiture se qui permettait que si l'on se retournait cela permettait de repartire on pouvait lancer des piéges aussi

Merci

GTE
GTE
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:06:05

c'est peut être celuis-la ? "monster truck"

http://www.dailymotion.com/mychannel/killer-kill/video/x5d98a_monster-truck_videogames

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 novembre 2008 à 02:39:36

je dis rollcage :oui:

GTE
GTE
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:25:47

exacte oui shakaan.

c'est rollacage,maintenant que j'y pense.
trés bon jeux d'ailleur.

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:45:33

oui c'est sa merci :bave: :bave: :bave:

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:50:39

j'en cherche un autre
j'avais une demo d'un jeu de domino
fallait les mettre les un derrière les autre et au final tous les faire tomber

GTE
GTE
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:11:49

me voila,ton jeux sa serré pas - -Mr Domino - - par hasard,je ne voit que celuis la.

le-gameur_2007
le-gameur_2007
Niveau 6
29 novembre 2008 à 11:08:08

Mr domino :question:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:02:37

GTE dit vrai

Mr Domino, un jeu qui restera unique....pis bon qui été pas mal...Il était bel et bien en démo d'un Playstation magazine

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:06:06

je parie mille balle qu'il cohabitait avec devil dice, kurushi et l'inégalable kula world...

Ah, putain! la PSX n'avait pas inventé la 3D mais tous les concept qui tentaient de l'exploiter au maximum... A l'epoque, la 3D grand public et exploitable venait d'apparaitre (bon ok y avait la saturn avant, pis la 32X mais osef). Et tous les editeurs se cassaient le cul a exploiter ces possibilités au maximum... Et chose terrible, seul le "meilleur" a été gardé a la génération suivante... Je n'ai pas vu de kula world sur PS2 :( pas de kurushi, pas de treasure of the deep (jeu de sous-marin/plongée), pas même de colony wars! a part mercury meltdown qui n'a servit qu'a me faire regretter (oui, je radote) kula world, j'ai pas vraiment vu de truc qui cassaient des briques passé la gen 32 bits (eventuellement ikaruga et rez...) .. Quelqu'un connait rétro force, ici? Un shoot-em up avec quatre personnages dont un genre de, euh, truc qui ressemblait a un chat.. Le premier niveau etait dans une ville avec des gros machins volants et se terminait par un gros vortex. le deuxieme niveau etait dans des montagnes enneigées. Dans ce jeu, on pouvait aller a trois hauteurs différentes, larguer des bombes ou du gaz mortel, et les tirs etaient un tir primaire puissant bleu, un tir rouge a dispersion et un rayon bleu, on pouvait jouer a deux mais ça divisait la puissance des tirs par deux.. Et les bombes eclair, vachement impressionnantes :noel: . Y a pas de test sur shmup.com et j'ai jamais retrouvé l'iso, mais ce jeu etait digne d'un certain interet, en tout cas j'avais bien aimé a l'epoque..

GTE
GTE
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:59:34

ok les mec,je vien d'achetez un boitier d'acquisition,des que je le reçoit,je vous fait un max de video sur les jeux les moin connut de la play 1.

_je ferré un topic lorsque j'aurré déposé ma première video sur dailymotion.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:28:56

Reuh, si y a bien un jeu que personne connait c'est keio yuugekitai gaiden.. Jamais trouvé l'iso sur le web mais j'aimerais bien mettre la main dessus, enfin j'dis ça, mais c'est un jeu suffisament con pour etre relevant of my interest et j'adore la gueule de pochi la dragonne.. Enfin j'm'emballe encore.

dom370
dom370
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:45:16

"je parie mille balle qu'il cohabitait avec devil dice, kurushi et l'inégalable kula world...

Ah, putain! la PSX n'avait pas inventé la 3D mais tous les concept qui tentaient de l'exploiter au maximum... A l'epoque, la 3D grand public et exploitable venait d'apparaitre (bon ok y avait la saturn avant, pis la 32X mais osef). Et tous les editeurs se cassaient le cul a exploiter ces possibilités au maximum... Et chose terrible, seul le "meilleur" a été gardé a la génération suivante... Je n'ai pas vu de kula world sur PS2 pas de kurushi, pas de treasure of the deep (jeu de sous-marin/plongée), pas même de colony wars! a part mercury meltdown qui n'a servit qu'a me faire regretter (oui, je radote) kula world, j'ai pas vraiment vu de truc qui cassaient des briques passé la gen 32 bits"

:d) J'adhère bien à ce discours, dont je parage l'opinion. Même s'il y a tout de même eu des choses sympa par la suite, et - heureusement - il continue d'y en avoir encore aujourd'hui, c'est vrai que l'âge d'or du jeu vidéo reste pour moi la génération PS1. Et je connais foutrement bien les jeux dont tu parles, notamment Kula World, difficile mais très accrocheur. Il y avait aussi Overboard et Diver's Dream...

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:16:46

merci :rouge: mais j'ai encore un autre jeu
Meme chose j'ai joué que a la demo :

On incarne un personnage avec une épée (je croit) au début on est dans une grande plaine ou il y a rien que de l'herbe puis il faut aller a des endroit ou il y a des ennemi et ou il y a des sphére quand on prend les sphére a l'endroit de la plaine des Habitation ou route ou personnage apparaissent .
cela devait être un jeu de role

GTE
GTE
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:34:44

la je voit pas,dit nouis en un peu plus,genre a quoi il ressenblé le perso...

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:11:53

ba justement je sait plus

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:47:24

Chebak-2

Tu ne parlerais pas d'un des premiers jeux crée avec le Net Yarose fournit sur une démo du Playstation Magazine ????

Car ça y ressemble fort.......

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
12 décembre 2008 à 09:52:30

Le probléme aujourd'hui c'est que les éditeurs ne prennent plus de risque......Il s'en foutent de la petite catégorie de joueurs qui recherchent des jeux originaux....

Maintenant c'est FPS et jeux d'actions à gogo -_-

Moi sur PS1 je me marrais bien avec des potes à Poy Poy et à Bishi Bashi ( traduit en français en plus lol ) ^^ si quelqu'un connait.....Pareille des jeux jamais plus revu....A part Bishi Bashi pour ces petits jeux

dom370
dom370
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:38:31

Alors pour ce qui est des jeux originaux, je conseille de se rabattre sur le catalogue des consoles portables et celui de la DS en particulier. C'est ici que je trouve mon compte actuellement, et pas sur les consoles HD.

Chebak-2
Chebak-2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:27:47

undertaker02 peut être je m'en souviens presque plus juste quelque image qui sont revenu d'un coup :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)