je parie mille balle qu'il cohabitait avec devil dice, kurushi et l'inégalable kula world...
Ah, putain! la PSX n'avait pas inventé la 3D mais tous les concept qui tentaient de l'exploiter au maximum... A l'epoque, la 3D grand public et exploitable venait d'apparaitre (bon ok y avait la saturn avant, pis la 32X mais osef). Et tous les editeurs se cassaient le cul a exploiter ces possibilités au maximum... Et chose terrible, seul le "meilleur" a été gardé a la génération suivante... Je n'ai pas vu de kula world sur PS2
pas de kurushi, pas de treasure of the deep (jeu de sous-marin/plongée), pas même de colony wars! a part mercury meltdown qui n'a servit qu'a me faire regretter (oui, je radote) kula world, j'ai pas vraiment vu de truc qui cassaient des briques passé la gen 32 bits (eventuellement ikaruga et rez...) .. Quelqu'un connait rétro force, ici? Un shoot-em up avec quatre personnages dont un genre de, euh, truc qui ressemblait a un chat.. Le premier niveau etait dans une ville avec des gros machins volants et se terminait par un gros vortex. le deuxieme niveau etait dans des montagnes enneigées. Dans ce jeu, on pouvait aller a trois hauteurs différentes, larguer des bombes ou du gaz mortel, et les tirs etaient un tir primaire puissant bleu, un tir rouge a dispersion et un rayon bleu, on pouvait jouer a deux mais ça divisait la puissance des tirs par deux.. Et les bombes eclair, vachement impressionnantes
. Y a pas de test sur shmup.com et j'ai jamais retrouvé l'iso, mais ce jeu etait digne d'un certain interet, en tout cas j'avais bien aimé a l'epoque..