Salut à vous ! ^^
Aujourd'hui, c'est avec désespoir que vous poste ce message (bon peut-être pas à ce point... Mais pas loin é_è). J'ai réussit après de longues recherches à commander sur le net un écran LCD pour ma PsOne. J'étais tout content quand je l'ai reçu, vous savez, comme les gamins à Noël *.* Enfin bref. Je l'installe donc sur ma console, et là, mauvaise surprise: l'écran reste noir, aucune image. Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème, surtout que l'on peut facilement remarquer que l'écran est bel et bien allumé...
J'ai démonté l'écran pour vérifier si il n'y avais pas un problème au niveau des prises, mais je n'ai rien remarqué d'anormal. Ce qui me laisse donc penser que le soucis pourrait venir directement des circuits imprimés, et donc que l'écran est foutu ><"
J'aimerai savoir ce que vous en dites, si vous auriez une idée de l'origine de ce problème ={ J'ajoute aussi que c'est un écran de marque BigBen, et qu'il est neuf, je l'ai reçu sous plastique, boite jamais ouverte (enfin normalement)...
Voilà voilà, en vous remerciant d'avance.