CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un nom de jeu

crazydips
crazydips
Niveau 8
16 mars 2008 à 21:55:41

Bonsoir(-jour),

Je cherche un jeu, d'ailleurs je n'en ai plus trop souvenir, tout ce que je sais c'est qu'elle fesait partit des vieilles démos (CDs tout noirs) que l'on pouvais avoir en librairie.

Il me semble que c'est un jeu avec des personnages ou des animaux qui doivent se battre sur un terrain de jeu animé, avec des pieges ou autre.

Serieusement je ne sais vraiment plus tres bien du jeu en lui meme et encore moin du nom, mais si vous conaissez un site avec la liste des anciens jeux qui passaient sur démo je pourrais peut-etre retrouver mon bonheur.

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:13:17

Oula tu ùérites l'oscar de la recherche la plus dure.

En gros tu cherches un jeu disposant d'une démo... ba c'est pas gagné vu que énormément de jeux en possède une...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:34:51

crash bash :question:

crazydips
crazydips
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:36:47

Oui je l'avoue niveau recherche je me demande si je vais vraiment retrouver ce jeu que j'ai perdu de tete.

J'etais tres jeune à l'époque, mais si vous possèdez les démos et que vous trouviez un jeu ressemblant à ma recherche, donnez moi le nom svp.

J'ai bien retrouvé deux noms de jeux que j'aimais bien: "Future Cop L.A.P.D 2000" et "Circuit Blasters".

Mais non ce n'est pas Crash Bash dsl ^^'.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 mars 2008 à 09:42:07

ça me parle pas désolé.

hesite pas à poster si un détail te reviens en mémoire.
:)

crazydips
crazydips
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:54:35

Déjà je ne suis pas certain de ce que j'ai décrit et le nom ne m'a pas marqué du tout, mais si vous conaissez un site qui répertoirie beaucoup de jeux Psx avec des images des jeux je regarderais les jeux de A à Z, je n'aimerais pas perdre mes coups de coeur pour la vie.

D'ailleurs dès qu'un jeu/film me plait je me presse de l'acheter (surtout des jeux ps1).

Seul souvenir qu'il me reste apres ça c'est que ce jeu etait sur la meme démo que le jeu "Bloody Roar" qui d'ailleurs lui aussi m'avais touché, et lui aussi j'ai retrouvé son nom ^^'.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:39:43

emulation-roms et le forum de psxrenzukoken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 03:53:24

Maybe Poy Poy, mais ta description est vague. :/

crazydips
crazydips
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:03:57

Ou peut-etre c'etait des machines mais ça m'a l'air bien Poy poy, ça l'est? xD

crazydips
crazydips
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:27:27

Il me semble que c'etait plutot un jeu multijoueurs en 3d isométrique, mais j'ai cherché dans tous les roms mais je n'ai pas trouvé, apres peut-etre que c'etait un rêve xD...

Et vous vous aimiez des jeux multi-joueurs? Si oui lesquels? Moi j'aimais bien Crash Bash :P

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:54:57

crazydips

ça se trouve c'était un jeu Net Yaroze... :sarcastic:

crazydips
crazydips
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:06:07

Enfin c'etait pas forcement isométrique mais en tout cas c'etait vu de dessus. Je n'ai jamais entendu parlé de Net Yaroze xD.

Le jeu etait sur les CDs de démo tout noirs avec des écritures dessus, meme que le menu des démos etait circulaire vu de face, les noms des jeux s'éloignaient ou se rapprochaient selon le jeu que l'on souhaitais jouer.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:03

j'vois ce genre de menu ^^

le net yaroze c'etait une playstation programmable par des amateurs. Très rare, très cher, collector. T'a eu des trucs pas mal qui sont sortis dessus, je pense principalement a un jeu tout coloré et kawai ou t'a un mec en scaphandre qui doit recuperer des bébés dans un niveau rempli de fantomes style pacman. l'ecran d'accueil c'etait la tête du mec avec plein de pieces de monnaie qui tombaient en arriere plan, et dans le jeu on pouvait shooter les ennemis mais aussi les ecrabouiller sous des gros fruits.. ca passait le temps.

john_smith
john_smith
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:33:09

Crazydips, le jeu que tu recherches ce ne serait pas Rat attack ?

crazydips
crazydips
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:51:07

Ca pourrait y ressembler mais ce n'est pas un jeu avec des rats, en tout cas niveau plan de vu ca ressemble plutot à ça. Mais je ne me souviens vraiment plus à quoi ca ressemblait, je pense que c'est des machines. Le décor ca fait un peu "desert", un peu sable je pense.

jfla2
jfla2
Niveau 1
21 mars 2008 à 16:53:09

Bonjour,

celui qui sera en mesure de m'aider sera digne d' un dieu, très gros challenge :

je recherche un jeu de playstation 1 dont les deux personnages principaux sont un singe flic ou detective (assez gros) et un chat bleu tout maigre SDF. Il me semble que le singe possédait un pistolet normal et le chat avait un lance pierre.

LE but du jeu était de parcoourir une ville (américaine) et de tirer avec une vue du dessus.

C'était un jeu assez fun et très marrant.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui seront capable de m'aider.

Ciao ++

crazydips
crazydips
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:15:21

Euh au pire tu aurait pu poser ta requète sur ton propre topic non?

crazydips
crazydips
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:13:47

Il faudrais que je trouve par images mais je recherche des sites d'oldies avec images ou tout simplement un site qui regroupe le plus de roms avec images...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:09:36

jfla2, le jeu que tu cherche c'est Firo & Klawd... :ok:

marrant, qqun avait demander la même chose y'a quelques semaines, je lui ai donné la même réponse... ^^

crazydips
crazydips
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:13:58

Eh bien merci à Shaakan puisque j'ai retrouvé le jeu que je cherché grace à son forum en 2-3 jours, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui aimait bien ce jeu aussi et qui l'a retrouvé dans sa démo :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable