eh bien j'ai jamais essayé cyber sled mais a ce que je vois c'est simplement un duel entre 2 tanks. et t'a que des missiles et des mitrailleuses.
Assault rigs est plus un jeu de reflexion ou t'es dans des labyrinthes remplis de pieges et tu dois trouver tous les cristaux en temps limité puis aller a la sortie. t'a un tir normal, missile a tete chercheuse, missile a guidée manuelle, balles qui rebondissent contre les murs, balles a fragmentation, laser super puissant et minigun, chaque arme etant adaptée a telle ou telle situation, sans parler de l'equipement, mines, tourelles au sol, invisibilité, invincibilité, visée automatique, teleportation. assault rigs est super long et chaque niveau est un challenge qui peut etre très difficile vers la fin, mais les niveaux peuvent etre fort jolis, les musiques sont coule, le tank est hyper maniable (il peut strafer ^^), d'ailleurs t'a le choix entre 3 tanks a chaque début de niveau: le tank leger et rapide, le tank moyen et le tank lourd super solide.
J'te conseille AR, j'ai bien aimé, c'est une valeur sure.
Et pis sinon t'a raison, je suis effectivement partout
nul endroit n'est en sécurité