Naoshige, j'aime les types qui disent "stipuler" mais qui connaissent pas la conjugaison.
Les "collectionneurs" bas de gamme qui n'ont que du fric à flamber mais aucun gout, j'aime aussi. "kikoo je frime avec ma ps3 et mon écran hdmi !" pour jouer à ... ? gran turismo ! mdr.
Bref, la net yarose sur ebay avec une seule manette, c'est risible.