CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECH] Kit Playstation Net Yaroze

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:29:14

comment je bave! :bave: :bave: :bave:

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:07:16

la console pète mais le vendeur craint.... (connu pour acheter ses jeux pas très cher et les revendre pour le prix d'un bras voir 2...)

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 avril 2008 à 04:52:24

Naoshige, j'aime les types qui disent "stipuler" mais qui connaissent pas la conjugaison.

Les "collectionneurs" bas de gamme qui n'ont que du fric à flamber mais aucun gout, j'aime aussi. "kikoo je frime avec ma ps3 et mon écran hdmi !" pour jouer à ... ? gran turismo ! mdr.

Bref, la net yarose sur ebay avec une seule manette, c'est risible.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
04 janvier 2009 à 10:22:05

Ca interesse quelqu'un une net yaroze en boite et notice ?
Je viens de retrouver la mienne et je ne sais pas si je vais la garder ou la vendre !

GTE
GTE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:43:34

les jeux net yaroze...un monde a part.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:09:56

oui le dernier souffle des jeux limites en basics xD

jonhead
jonhead
Niveau 4
13 février 2009 à 03:45:58

Ha oui la fameuse Net Yaroze.Et bien mon gars tu peut toujours t'accrocher pour en trouvé une.Et puis quand bien meme il faudrait voir le prix de la bete.

Faut savoir que pour s'en servir apres (je parle pour programmer) c'est une enorme galere surtout aujourd'hui avec notre informatique moderne pas toujours compatible avec le oldisme.

Enfin elle a quand meme l'interet d'etre dezonnée d'origine et ca c'est pas rien ;)

Sur ce bon courage dans ta quete l'ami....

GTE
GTE
Niveau 10
13 février 2009 à 13:07:20

pour info le(ou la)net yaroze a eux un très bon sucçée au japon,peut être est-ce plus facile de s'en procuré la bas.

lVGreat_Justice
lVGreat_Justice
Niveau 6
15 février 2009 à 17:52:33

Ouais... mais le prix doit faire mal de toute façon.

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
18 février 2009 à 20:25:50

La mienne interesse quelqu'un avant qu'elle parte sur ebay ?

GTE
GTE
Niveau 10
18 février 2009 à 20:40:31

dreammomo :d) je pense que le principal intérésser par ta net yaroze aurait étais le createur de ce topic mais...sa fait 1 ans qu'il a fait sa demande donc chaud pour qu'il revienne ici.

sinon tu vend sa combien,juste pour savoir car je suis pas intéresser :)

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
18 février 2009 à 21:23:55

Ben sur ebay je vais la mettre à 1 euros prix de départ et je pense qu'elle devrait partir au minimum 200 euros mais je connais pas trop la côte de ce genre d'objet...

Si je devais la vendre directement à quelqu'un ce serait 350 euros en tout cas vu l'état ^^

micl1004
micl1004
Niveau 5
28 février 2009 à 14:30:25

une net yaroze en boite tout et tout c'est maxi 200€ en prix raisonnable, au delà faut tomber sur un gogo ...
cette console est rare mais les acheteurs aussi ! je suis collectionneur, et claquer plus que cette somme dans une psx de dev amateur c'est pas raisonnable. à la rigueur, un kit de dev un vrais oui ça vaut plus chère !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment