En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BATTLE ARENA TOSHINDEN 5
Langveiler
Niveau 35
12 janvier 2008 à 03:12:27
Le jeu de combat est enfin annoncé par Tamsoft avec Capcom sur WII, PS3, XBOX 360 en développement. Dites moi quel votre personnage préféré en passant. Pour moi c´est Vermilion (le style à la Dante) avec son fusil à pompe et son colt (j´aime trop tirer 6 fois à la suite sur un mec en l´air puis utiliser un spécial qui est le ice shoot et enfin je le termine avec la furie des 12 coups de minuit (4 balles de pompes et 8 coups de colt)
Voilà c´est tout.
VIVE LYLAT WARS!!!
Seifer-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:07:42
nan... tant d´années après... qui l´eut cru ? ^^
j´ai hate de voir ce que ça va donner...
j´ai pas trop suivi la série mais je me souviens juste que Toshinden 1 était mon premier jeu ps1, je l´avais bien kiffer d´ailleurs...
edwin007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:30:28
waouw que de souvenirs ca!a savoir que le premier toshiden ne possedait pas de sauvegarde!
Langveiler
Niveau 35
26 janvier 2008 à 00:08:26
Si vous voulez des astuces pour l'épisode 3 vous pouvez me poser une question (astuces de combat, sur l'histoire)
__tony_montana
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:10:23
WOUAOU excellent ! J'ai joué qu'au 1 sur PSX et je trouve ça assez sympa ! Mais les suites n'étaient-elles pas médiocres ?
Langveiler
Niveau 35
01 février 2008 à 00:56:02
Le 3 est le meilleur avec 32 personnages et avec les arènes fermés. Le fait de pouvoir éclater l'ennemi contre un mur ou utiliser les murs pour rebondir pour contre-attaquer est excellent. Et en plus chaque personnage possède 4 furies et quand on possède tous les personnages, ils possèdent chacun en plus une furie supplémentaire.