Salut à tous,
Je solicite votre aide car je suis à la recherche du nom d´un jeux que j´ai possédé il y a longtemps (il y a 8 ans peut-être)
J´explique en gros le déroulement. (jeux très fun en duel, écran divisé)
Les joueurs choisissent une carte sur laquelle s´affronter. Chaque carte est entourée d´eau. Début de la partie, chaque joueur à vue (de haut) sur sa base (militaire) le système de défense est géré automatiquement (tours?). Le joueur a droit a 4 ou 5 véhicules différents et son but est d´aller chercher le drapeau de l´autre dans sa base sans se faire détruire par le système de défense de la base ennemie ou par l´ennemi lui même dans son véhicule. Il peut pour se faciliter la tâche détruire les défenses adverses.
Parmis les véhicules que l´on pouvait utiliser ou trouvait un hélico et lorsqu´on s´éloignait trop loin au dessus de la mer (concrètement, qu´on sortait des limites de la carte) un sous-marin surgissait et explosait l´hélico avec un missile.
Voila, je suppose que pour beaucoup d´entre vous ce texte ne sera pas très parlant mais j´espère avoir la chance de tomber sur quelqu´un y ayant joué et à qui mon texte rappelera quelque souvenir. Donc si vous vous souvenez du nom de ce jeux, n´hésitez pas