Salut a tous
Voila je voudrais savoir (Hormis Tekken 3 le seul que j´ai ...) quels sont les meilleurs jeux de baston sur la PS1
Merci bien
SoulBlade.
-------------------------------------------
!! !!......FoRuM PlAy pOwA......!! !!
pour moi c´est Tobal 2le jeu de combat le plus aboutie de la PS1!
Perso les 3 meilleurs ont été cités :- Soul Blade- Tekken 3- Tobal 2
(avec quand même une préférence pour Soul Blade ^^)