Bonjour à tous,
Etant donné que l´émulation PSX n´est plus un tabou depuis belle lurette, et que ça n´est plus Warez, je me permets de vous demander de l´aide.
Je télécharge, depuis deux ou trois jours, des jeux PSX afin de pouvoir les retrouver, et surtout, de jouer à ceux que je n´ai pas pu avoir à l´époque ( Legend of Dragoon en est l´exemple parfait ).
Le problème de ce site, c´est que les isos PSX sont découpés en moult parties... Quand il y a 4 Cd à télécharger, vous imaginez bien que le travail est assez colossal, et que ma petite connexion 512 ne me permet pas d´en télécharger plus de deux à la fois, et les 10 Mo de chaque partie du jeu demande 10 minutes ^^
C´est pour cela que je vous demande votre aide, du moins, à une seule âme généreuse.
Ce que je vous propose est simple, vous téléchargez certains jeux qui m´intéressent, j´en télécharge d´autres qui vous intéressent aussi, et on se les échange, tout simplement.
Le travail est divisé par deux.
Une fois que toutes les parties sont téléchargées, on clique sur la première d´entre elles, et l´extraction se fait toute seule.
Ensuite, l´iso apparait dans un nouveau dossier.
On n´aura plus qu´à se les échanger sur msn.
Aussi simple que ça^^
Qu´en pensez-vous ?
Si cela vous intéresse, ajoutez-moi à vos contacts msn.
eatmyheart@hotmail.fr
( J´ai déjà Driver, Driver 2, Legend of Dragoon, Twisted Metal, Bloody Roar, Dead or Alive, Tekken 3 et Tobal n°1 à vous proposer).
Merci à vous.
Et bonne soirée.