CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cd playstation

element_man
element_man
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:47:54

bonjour sa tous j´ai retrouver final fantsy 8 chez moi je me suis motiver a le recommence et une fois arriver au cd 3 le jeu bloque, j´ai rechercher des topic d´aide. on me conseiller de nettoyer le cd se que j´ai fait , le jeu marcher un petit peu mieu mais bloque a certain moment maintenant je suis a une point ou il m´est totalement impossible de jouer! je cherche donc une solution pour remplacer ce fameux cd 3 sur le net j´ai trouver une image du cd mais je ne sais pas si je peux l´utiliser sur la play j´essaye de graver l´image sur cd mais cela échoue a chaque fois. je cherche donc une solution pour pouvoir recréer le cd3 du jeux playstation a partir d´une image du cd playstation que j´ai sur mon ordinateur. merci d´avance pour votre aide et si vous avez d´autres solution, elles sont les bien venues!

Chanis
Chanis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:35:34

on peut pas utiliser un CD gravé sur un PSX normal, y a des protections. deja, grave ton CD en 4x. ensuite tu as 2 solutions: tu achete sur internet un autre BIOS pour ton PSX, ça s´appelle une puce, ça coute cher, c´est dur a installer et en cas d´echec ça peut te ruiner ton PSX (encorer qu´il faut y aller fort hein), mais après elle lira tous les CD, gravés ou pas, sans probleme. Ou alors tu fais la methode du swap. Je ne connais pas bien le timing de cette methode mais ça consiste a demarrer avec un vrai CD de PSX, a attendre une seconde, a mettre ton CD gravé pour demarrer le jeu, a le retirer pour remettre le vrai CD de PSX (n´importe lequel), et enfin a remettre ton CD gravé, pour qu´il se lance. il faut pour cela demonter ton PSX pour mettre du scotch sur le bouton qui detecte si le couvercle est ouvert ou fermé afin qu´il le detecte toujours fermé, pour pas interrompre la lecture des pistes des CD. pour swapper un CD (l´echanger avec un autre), tu dois le retirer rapidement en evitant de regarder le laser, mettre l´autre avec precaution et le faire tourner avec la main pour lui donner de la vitesse et pas griller le moteur. Le probleme de cette methode: ça peut te ruiner le bloc optique de ton PSX. Bien sur, faut y aller comme un bourrin pour ça, mais si tu choisis cette methode, ait un soin infini.

Sefi
Sefi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:54:51

Tu as essayer de le laver avec le dentifrice ?? :)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:27:24

ahlala!
des que j´aurai une camera!
je ferai une video du swap car tout le monde ne connais pas très bien cette technique!
aussi celui de la pstwo ça marche! :noel:

Sefi
Sefi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:36:22

Le Swap Magic !!

Moi j´ai jamais essayer :nah: :rire:

Puce Powwwwwaa :coeur: :lol:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:48:28

Moi je me souviens que su les CD PS1, quand sa buguait et que marchait plus bien, je lavais le CD avec du produits pour laver les vitres et sa remarcher nickel !

Sefi
Sefi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:49:34

Pareil pour moi !!

Lave le avec n´importe quoi !! ( produit pour vitre, liquide vaisselle, dentifrice !! )

:ok:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:51:14

Ouais, rien ne vaut un bon p´tit coup de lave vitre sur un CD qui marche plus :noel:

Sefi
Sefi
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:57:56

Ouep :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive