Bonjour, je sais pas trop si c´est le bon endroit pour demander ça, désolé sinon.
Voilà j´utilise l´émulateur epsxe pour faire des screen du jeu "Grandia".
Quand je vais dans le menu (pour l´équipement par exemple), le curseur va de droit à gauche mais il ne descend pas, et c´est assez embetant.
Donc je voudrais savoir si quelqu´un a déjà eu ce problème sur cet emulateur avec ce jeu ou un autre, et s´il y a moyen de régler ce problème.