Et bien Meja, quand je mets un jeu Ntsc, la Play ne reconnait pas le disque, ça fait comme quand on allume la console sans avoir mis de jeu dedans
. En fait, j´arrive sur l´écran qui me propose :
- soit de parcourir la memory card
- soit de lancer un cd audio.
Les multiples reset ne changent rien à l´affaire.
Et encore une fois, aucun Ntsc ne passe, ni originaux, ni gravés. Tous les Pal, eux, passent.
J´ai tenté une conversion Pal d´après le lien donné par Sefi mais ça n´a pas réglé le problème... En même temps, c´était hyper compliqué et je n´ai peut-être pas fait comme il fallait...