Si tu n´a pas le jeu :
http://www.mondemul.net/it/iso.php?type=psx&jeu=268
http://www.mondemul.net/it/iso.php?type=psx&jeu=269
Si tu ne veux pas te faire chier, va sur la mule
Après si tu là déjà :
http://terminus.romhack.net/
Va dans la section "Jeux Video" et ensuite choisi le projet.
PS :
d´avoir employé "la mule" mais c´est l´un l´un des seuls moyen pour avoir le jeu
