CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brancher une ps1 avec une parabole

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 07:25:15

je viens d´acheter une ps1 d´occasion pour mon fils et je ne sais pas la brancher. Je suis équipé d´une parabole tps et on a un lecteur dvd. Sur la télévision il y a les trois boutons de couleurs blanc, jaune et rouge. Aider moi svp ? Je suis un peu dépassé.
Merci pour vos réponse

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2007 à 07:55:05

ouais ben ca fait peur

1 c´est pas des boutons
2 on s´entape grave que tu es TPS je vois pas le rapport
3si tu as vraiment des gosses c´est plus que triste

ca sens le mensonge

pour ta gouverneton cable qui relie la TV a la console peu etre de 2 type
soit port PS et peritel
soit port PS et RGB (tes trois boutons)

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 09:46:06

C´est facile de juger !
Je me suis pas inscrite pour me faire insulter, je demande juste des infos pour les branchements de la ps1, je suis pas une férue de jeux vidéo.
Car effectivement, je m´y retrouve pas car je n´ai pas de notice ( achat d´occasion ). j´ai au moins le mérite de le reconnaitre !! !
Mais forcément MONSIEUR JE SAIS TOUT? préfère juger c´est tellement plus facile !!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
09 juin 2007 à 09:51:46

Disons que c´est tellement évidant qu´on a du mal à y croire.

Pour faire simple le fil rouge sur le bouton rouge, le fil blanc sur le bouton blanc et le fil jaune sur le bouton jaune. Ensuite tu choisis le canal TV qui va bien.

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 09:59:43

Merci pour les couleurs, cela me parait évident également, je ne suis pas si bête!!
Seulement pour le canal tv, je ne trouve pas car étant relié à tps je n´ai pas de chaine sans image, c´est là que je ne sais pas comment faire ?

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:02:07

Tu as une touche AUX ou AV sur ta télécommande?

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 10:04:30

Non, justement , je nai pas ces touches

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
09 juin 2007 à 10:05:47

MR JE SAIS TOUT sais au moins utiliser sa TV lui

AV
Auxiliaire Video
ca te permet de changer ton affichage TV
tu va passer de la TV classique a TPS puis a ton DVD (par exemple) etc etc
tu le fais jjusqu´a ce que tu trouve une image de ton jeu

PS
et la politesse ca t´ecorche la gueule ?? ?
pas de bonjours
pas de SVP
et surement pas de merci

et a quoi a bon tu es adulte et donc forcement mieu que les gens ici

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 10:14:53

Désolé je n´ai pas cette prétention.

Et au niveau de la politesse, j´ai demander SVP ?

Et je sais remercier.
D´ailleurs je remercie Lathspell qui est beaucoup plus sympas que vous.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:15:30

Sinon la touche aux peut aussi être représenté par une dessin, sur la mienne par exemple c´est une flèche qui entre dans un carré. Regardes la notice si tu l´as où essaie avec le numero du modèle de ton TV de le retrouver sur internet

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 juin 2007 à 10:20:24

Je ne suis pas d´accord avec vous celui ou (celle) qui n´a jamais eu de console ben au départ ce n´est pas évitant surtout si y à pas de notice, donc garder vos réflection pour vous :-)

Sinon pour faire court:

1) tu doit avoir une price péritels/RCA:
http://img257.imageshack..us/img257/639/31741021xu7.jpg

2) tu doit avoir un câble pour console qui est comme-ça à peut prêt:
http://img443.imageshack.ck.us/img443/7372/34305vw3.jpg

3) une fois que ta tous tu relie ton câble vidéo console sur la prise péritels/RCA (en respectant bien les couleurs Rouge avec Rouge Jaune avec Jaune et Blanc avec Blanc)

4) ensuite tu branche ta prise péritels sur ta télé (qui se trouve à l´arrière) et tu relie l´autre bout du câble sur ta console.

5) tu met ta télé en route et tu vas sur AV audio vidéo et là ça devrait fonctionner (n´oublie pas de mettre ta console en route :) )

Voilà bonne chance et amuser-vous bien :cool:

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 10:23:30

Merci beaucoup, je vais essayer, enfin quelqu´un de compréhensif !! !

chrisburn
chrisburn
Niveau 1
09 juin 2007 à 10:51:15

çà y est , cela fonctionne !! ! un grand merci à nero- express-lg

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:48:32

ne t inquietes pas ici il n y a pas beaucoup de personnes de ton âge, donc les reflexions n´y fait pas trop attention!

Enjoy your Playstation ^^

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
09 juin 2007 à 13:55:30

De rien chrisburn content pour toi que ça fonctionne :content:

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:11:06

Et nen que des jeun´s ici :lol: ( sauf Nero-Express-LG ) :lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:49:38

moi j´ai 24 ans mais jsuis djeuz aussi! :noel:

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:29:26

Ouai Ouai t´inkiete il te reste beaucoup a vivre xD :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:42

Petite glabue à part :

Fallait acheter une game-boy! :-d

Sefi
Sefi
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:27:59

Ou une PSP ( quoi que pour la recharger :lol: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment