Je ne suis pas d´accord avec vous celui ou (celle) qui n´a jamais eu de console ben au départ ce n´est pas évitant surtout si y à pas de notice, donc garder vos réflection pour vous
Sinon pour faire court:
1) tu doit avoir une price péritels/RCA:
http://img257.imageshack..us/img257/639/31741021xu7.jpg
2) tu doit avoir un câble pour console qui est comme-ça à peut prêt:
http://img443.imageshack.ck.us/img443/7372/34305vw3.jpg
3) une fois que ta tous tu relie ton câble vidéo console sur la prise péritels/RCA (en respectant bien les couleurs Rouge avec Rouge Jaune avec Jaune et Blanc avec Blanc)
4) ensuite tu branche ta prise péritels sur ta télé (qui se trouve à l´arrière) et tu relie l´autre bout du câble sur ta console.
5) tu met ta télé en route et tu vas sur AV audio vidéo et là ça devrait fonctionner (n´oublie pas de mettre ta console en route
)
Voilà bonne chance et amuser-vous bien 