Salut j´ai un problème:
Je viens de battre ocelot et la je dois appelé méryl.Le problème c´est que je joue sur émulateur et les fréquences du codec,ben on ne les vois pas.Donc si quelqu´un a une technique pour réussir a appelé méryl a l´aveugle(genre 100 fois la touche droite après meiling(c´est un exemple))qu´il m´aide.
PS:Je sais que le codec de méryl c´est 140.15