CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème PS1 :s

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:15:02

Bonjour voilà j´avais envie de me refaire mes premiers jeux playstation (Tomb raider, crash team racing, ...) mais à ma grande suprise aucune réaction de la playstation le voyant d´alimentation ne s´allumant pu y´aurait t´il un moyen de jouer avec ses jeux ps1 sur pc :merci:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 juin 2007 à 22:27:23

il existe un emulateur mais je sais pas si ça vaut la peine. si t´as vraiment les jeux tu peux avoir une play pour 15-20€

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
03 juin 2007 à 22:31:10

je veux bien un émulateur parce que payer 15euro alors que j´ai déjà payé une playstation 1...

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:33:14

Tu trouvera ton bonheur ici :d)
http://www.epsxe.com/news.php

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:35

en fait moi jpréfère BLEEM!
quelqu´un a la version full svp!c´est chaud a le retrouver!tain dire qu´a l´époque jlavais! :-(

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:43

http://www.bestdownload.com/view.php?detail=340

Vala pour la ver. full :ok:

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:15:46

a nen ca marche pas :(
Ca me me met "Bleem...n´est pas une application Win 32 valide" ce qui veut surement dire que ca marche pas sur XP

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:18:05

Essaye la version 1.6a beta :d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9546-bleem-.html

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:18:09

L´emulation c´est le mal. :peur:

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:19:00

Oula non pas de beta. Il cherche quoi le monsieur ?

Daychay
Daychay
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:23:53

S´il veut un emulateur qu´il prenne celui là :

http://www.planetemu.net/php/emulateurs/?action=download&id=384

ou celui là au pire

http://www.planetemu.net/php/emulateurs/?action=download&id=381

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:48:14

sefi
a nen ca marche pas :(
Ca me me met "Bleem...n´est pas une application Win 32 valide" ce qui veut surement dire que ca marche pas sur XP

ouai ça me fait ça aussi!deg!ct le meilleur emulateur ps1 je trouve!lissages des graphismes mieux que PS2 en +! :noel:

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:02

Bah ouai tan pis :-(
de toute je m´en fou vu que j´ai 2 PS1 pucée et une PS2 pucée :noel:

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:38:36
  • J´ai oublié le "façon" apres toute xD
karim2384
karim2384
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:57:21

prends une ps1 ah 10/15€... c est vraiment pas enorme!

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:09:14

Le meilleur émulateur PS1 actuellement et surtout le plus simple à configurer.

http://www.mondemul.net/emu.php?type=psx

________________________________

Je m´addresse à certaine personne... ARRETEZ DE JOUER LES BLASE LORSQUE QUELQU´UN DEMANDE UN EMULATEUR, surtout qu´il n´y a aucun mal, que tout le monde n´a pas forcément 10 euros à dépenser, que sony ne gagne plus d´argent dessus et surtout que c´est plus jolie sur PC avec le belle écran et l´anti-alliansing et pixellisation. (et oui, tous le monde n´a pas d´écran LCD dans son salon.)

Sans compter l´avantage avec un PC portable de pouvoir jouer n´importe où...

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:00:07

:oui: mais tout le monde n´a pas un PC portable :hum:

En plus jouer a Final Fantasy 7 sur l´ordi c´est horrible car les decors ne sont plus ce qu´ils étaient et deviennent très très laids :ok:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:04:21

Je ne suis pas d´accord... Jouer sur PC avec un bonne émulateur donne EXACTEMENT la même chose (les temps de chargement en moins) :-d

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:27:27

les trucs en 2D pixellisent un max, c´est sur... Mais les objets en 3D sont en haute definition! et pis merde, c´est gratis et ça marche, pourquoi se plaindre? avec une bonne manette, la sensation est la meme. En fait le probleme c´est qu´on joue recroquevillé sur sa chaise de bureau au lieu de son canapé mais bon...

Sefi
Sefi
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:25:51

Ouai mais bon, si tu compare FF7 ou un Parasite Eve 2 sur l´ordi, a un FF7 ou un Parasite Eve 2 sur PS1, oui, les personnage seront des meilleure qualitée c´est une évidence, mais les decors qui eux sont en 2D, sont affreusements laids et pixélisés a mort, ce qui enleve toute le beautée du jeu.

Par contre pour les jeux qui sont entièrement en 3D c´est mieux de jeu avec un émulateur bien configuré . :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment