Le meilleur émulateur PS1 actuellement et surtout le plus simple à configurer.
http://www.mondemul.net/emu.php?type=psx
________________________________
Je m´addresse à certaine personne... ARRETEZ DE JOUER LES BLASE LORSQUE QUELQU´UN DEMANDE UN EMULATEUR, surtout qu´il n´y a aucun mal, que tout le monde n´a pas forcément 10 euros à dépenser, que sony ne gagne plus d´argent dessus et surtout que c´est plus jolie sur PC avec le belle écran et l´anti-alliansing et pixellisation. (et oui, tous le monde n´a pas d´écran LCD dans son salon.)
Sans compter l´avantage avec un PC portable de pouvoir jouer n´importe où...