CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castlevania SOTN [Edition Limité]

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:04:14

:salut: tout le monde !

En tant que futur collectionneur de jeux, je recherche le grandiose "Castlevania : Symphony of the Night" en édition limitée européenne. C´est un double boitier et il contient un CD de musique ainsi qu´un petit artbook... malheureusement, il est très dur à trouver et très cher du fait de sa rareté (+ de 100€) même plus que l´original. Effectivement, j´ai recherché sur Ebay et y´a plus rien lol, à part un anglais qui le vend. Seulement, je préférerais la version française (boite, notice, artbook et jeu compris). J´ai deux questions :

:d) J´ai crû comprendre que l´édition limitée est uniquement sortie en français et en Allemand, es-ce-vrai ?

:d) à combien est-il côté exactement en ce moment d´après vous ?

Merci de vos réponses :)

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:17:56

je sais pas combien il coute actuellement mais tu aurais du le prendre en anglais car de toute façon il n´était pas traduit en fr!

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:25:03

Entre 51 et 88€ ces derniers temps sur eBay :)

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:54:59

Scorpiomaker, je sais pas si t´as confondu avec la version originale :p). En tout cas, merci d´avoir répondu à mon topic :-d

... mais pourtant j´ai crû voir que "Castlevania : Symphony of the Night Version Limitée" était en français (l´étiquette sur la boite, le boitier en lui même, ainsi que la notice, le jeu et les bonus compris à l´intérieur)... corrigez-moi si je me trompe.

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:03:39

http://www.priceminister.com/offer/buy/822660/Castlevania-Jeu-Playstation.html

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:54:31

Merci beaucoup dr_game0ver, mais je n´ai pas l´impression que ce soit cette image du boitier :-d

-------------------------------------------------

Je parle de ce boitier-là avec l´étiquette en anglais.

:d)
http://img501.imageshack.us/img501/5124/castlevaniasotncollectoif4.jpg (version anglaise)

J´ai vu sur une image du net (que je ne retouve plus) la même etiquette couleur mauve du boitier mais en langue Française, je me trompe ? donc cette version limitée de "Castlevania Symphony of the Night" est-elle disponible avec son boitier (face verso), étiquette et son manuel en Français + les bonus compris ? (attention je ne parle pas de la version originale sans les bonus).

Je sais également que les voix sont anglaises mais sous-titrés françaises.

Il n´existe tout de même pas que la version avec boitier, etiquette, manuel et bonus anglais ?

Sur ce site, il informe pourtant que la version collector (donc limitée) est sortie en Français et en Allemand pour les deux pays, la boite et la notice dans les deux langues également.

http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/editions.php5?idJ=13 (descendez en bas de la page et cherchez "Edition limitée européenne")

Et donc voilà l´intérieur + les bonus offerts dans cette version.

http://img174.imageshack.us/img174/7825/castlevaniasotncollectowx0.jpg (version anglaise)

ça me ferait chier d´acheter la verison anglaise alors qu´il doit exister une version française. En tout cas, je sais je suis chiant lol, mais je préfére obtenir des preuves avant-tout. J´espère avoir été assez explicite.

Merci :)

-------------------------------------------------

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
05 mai 2007 à 12:11:48

En effet je parlais de la version normale, désolé... Je pensais que vu le prix, c´était celui-là que tu cherchais. D´ailleurs s´il existe ça risque d´être tendu à ce niveau là :-)

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:18:08

J´ai trouvé ça mais apparement c´est la version anglaise :

http://cgi.befr.ebay.be/CASTLEVANIA-SYMPHONY-OF-THE-NIGHT-LIMITED-EDITION_W0QQitemZ280109913302QQihZ018QQcategoryZ3719QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne peux pas répondre avec certitude à ta question, mais est-ce que ceux qui ont SOTN (même la version normale) pourraient dire si le jeu est jouable dans toutes les langues européennes ? Le CD de jeu est probablement le même pour les 2 versions, avec les rajouts pour la version collector. Dans ce cas il n´y aurait que le boîtier et le manuel en anglais, ce qui est "supportable" quand on pense à l´artbook et à la soundtrack.

En tout cas bonne chance pour ta collection :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS