Re c´est bon jlai trouvé !! !
Sur ebay en belgique.
la manette s´appelle : "Ascii-Grip Pad"
Bref a force de persévrance jlai enfin trouvée !! !!!!!
http://images.google.fr/images?q=ascii%20grip&ie=UTF-8&oe=UTF-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wi
voila pour les photos , c´est la premiere et cie ^^