En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème PSONE écran jaunie
Newwarp
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:59:13
Je me suis acheté une PSONE et l´image rendue sur la télévision est jaunie je ne pense pas que ce soit le fil péritel j´ai branché une prise péritel Gamecube dessus et la GC a rendu une image normale donc j´aimerai que vous me donneriez une solution si c´est possible merci d´avance!
Chanis
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:09:57
jaunie... Que du jaune tu veut dire? En niveau de jaune? si c´est ça la broche du bleu du connecteur RGB doit etre peté.
Newwarp
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:53:22
( si j´ai pas répondu j´étais pas là)en niveau de jaune comme tu dis les images sont pas entièrement jaunes on vois tout mais les couleurs sont bizarres à cause du jaune donc par exemple si c´est bleu normalement ca devient vert.Sinon c´est quoi la broche du bleu du connecteur RGB?
loose-teacher
Niveau 16
19 avril 2007 à 18:38:40
essaye avec un autre cable?(je sais pas si c´est le meme que pour ps2)
à part ça je vois pas quoi faire...
tiens nous au courant!
Newwarp
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:57:10
Je pense pas que ce soit le cable car j´ai branché un cable GC sur l´adaptateur fixé sur le cable PSONE c´est peut-etre une diode ou une résistance ou je ne sais quoi qui a grillé.J´ai laissé longtemps la télé éteinte mais la PSONE allumé et en rallumant la télé l´image était normale pendant quelques secondes avant de redevenir jaunie.