CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

collection playstation

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:01:34

:salut:
En ce moment j´essaie de me trouver les meilleurs jeux PS1 pas trop chers, quels sont pour vous ceux que je dois trouver en priorité ?
Sachant que j´aime pas les simulations sportives (Gran Turismo, le foot, etc.)

Et voici la liste des jeux que j´ai déjà :
- Final Fantasy Anthology
- Final Fantasy VII
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Micro Maniacs
- MDK
- MediEvil
- MediEvil 2
- O.D.T
- Les Razmokets à Paris (à chier à chier)
- Resident Evil
- Spec Ops : Covert Assault (à chier)
- Tekken 3
- Tomb Raider II
- Tomb Raider III

Sachant que je projète d´acheter (parce que je les ai trouvés) :
- C:12 Final Resistance
- Digimon World
- Resident Evil 2
- Urban Chaos

J´ai également vu Grand Theft Auto Collector (GTA + London 1969 + GTA2) pour 30€, vaut-il le coup ?

Bref, n´hésitez pas à me communiquer les jeux que vous avez préférés, et sachez que je cherche surtout les jeux d´anthologie de la PlayStation, ceux qui rappelle le bon temps de la Play1 ! Voilà ! Merci d´avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 19:21:18

resident evil 2.
les autres, oublie.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:22:20

Pourquoi ??

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:22:38

PARCE QUE CE SONT DES MERDES !! !
(et je le sais, je les ai TOUS essayé...)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:51:22

Ah non, j´ai déjà essayé Urban Chaos, et je le trouve canon ! :-)

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:53:56

"J´ai également vu Grand Theft Auto Collector (GTA + London 1969 + GTA2) pour 30€, vaut-il le coup ?" ===> Clairement non, ça a énormément vieilli. Et 30 euros c´est énorme puisque le jeu est dispo gratuitement sur le site de Rockstar (légal).

Sinon au pif je citerais :

Ace Combat (le 2 en particulier)
Silent Hill
Suikoden 2 (dur à trouver)
Street Fighter Alpha
SoulBlade
Metal Gear Solid
Front Mission 3
Star Ocean 2
D (pas un chef d´oeuvre mais parso j´ai aimé)
Wing Commander 3 et 4
...

Impossible de tous les citer...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:31:13

Ca y est, j´ai acheté Urban Chaos :-)
J´ai également pris Alone in the Dark Jack is Back et Nightmare Creatures, qu´en pensez-vous ?

[pita]
[pita]
Niveau 2
01 février 2007 à 20:31:26

Deja ce sont deux jeux "made in france", ce que je trouve plutot cool. Perso je trouve l´ adaptation console de "Jack is back" trés mauvaise. "Nightmare Creatures" est plutot sympa et bien réalisé par contre. Je trouve que l´ ambiance fantastique dans le Londres du 19éme à sont charme.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 février 2007 à 13:43:57

Oui Nightmare Creatures je l´ai déjà sur PC mais il marche pas vraiment et c´est injouable. :(
J´adore l´ambiance !

Pour Alone 2 ben je vais voir ce que ça donne, il paraît que l´orientation action n´est pas au goût de tout le monde (enfin de cette série je n´ai que le 4 sur Game Boy Color). De toute façon pour 5€...

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
02 février 2007 à 14:15:52

Salut à toi! J´ai vu que tu cherchais à racheter de vieux jeux PSX! Je vois que tu es nostalgique comme moi... Je viens de racheter une Play car j´avais resident evil 2 & 3 qui trainaient et qui plus est dans un état impeccable... Et oui suis Fan de RE! Je les ai tous sur Gamecube... Bref je ne suis pas pour te raconter ma vie mais te donner quelques idées à propos des bons jeux que tu devrais te procurer...

• ACTION/AVENTURE***

-Resident Evil 2
-Resident Evil 3 Némésis
-Dino Crisis
-Dino Crisis 2
-Silent Hill
-Parasite Eve II
-Metal Gear Solid

• AUTRES JEUX PSX***

-Tekken 3
-Tony Hawks Skateboarding 1 ou 2 (apparement le 2 est mieux même si je m´étais régaler sur le premier...)
-Crash Team Racing (le mario kart de la play... Perso je le trouve mieux... Même si j´ai Double Dash su GC)
-Crash Bandicoot 3 Warped

Enfin je te conseillerai 4 autres jeux même si t n´aimes le genre des simulations parce que c´est 2 jeux ont marqué la PSX et que si tu prends un peu de temps tu pourrais t´éclater dessus

-Colin McRae Rally 2
-Destruction Derby 2
-Destruction Derby Raw
-Wip3out (wipeout 3)

Moi aussi je n´aime pas les Gran Turismo et autre jeux de foot. Attention je ne dis pas qu´ils ne sont pas bien. Je n´aime pas c´est tout...

Tous les jeux que je t´ai cité sont immortel car ce n´est pas leurs graphismes qui plaît mais leur histoire et leur ambiance... Toute une génération... Snif! Voilà dis moi ce que tu penses de cette petite liste exhausitive. Pense à jeter un coup d´oeil sur ebay. Y a parfois de très bonne affaire à faire. J´ai vu partir un pack à 28€50 avec resident evil 1/2/3 Alien Trilogy/Resurrection et Metal Gear Solid et Dino Crisis... Ca valait le coup!

djwilldu62
djwilldu62
Niveau 1
02 février 2007 à 14:48:08

slt.je suis en train de refaire la meme chose.j´ai acheté une play hier avec final fantasy 6,7,8,9,anthology et tekken 3.
Alors moi je te conseilleré tous les crash bandicoot (dont crash team racing),les resident evil,metal gear solid,bloody roar 2,die hard trilogy,bust a move,abe,medievil,c&c,pandemonium,spyro,breath of fire 3,street fighter alpha 3 etc etc... tellement il y´en a.

[pita]
[pita]
Niveau 2
02 février 2007 à 18:41:47

Il y a aussi Bust A Groove, Parappa The Rapper et Cool Boarders 1&2 qui incarnent bien l´ ésprit "cool & fashion" de la Playstation.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 février 2007 à 18:42:16

Ben RE 2 et 3 je les ai trouvés normalement je me les achète la semaine prochaine. Sinon je compte bien sûr acquérir MGS. Les Dino Crisis aussi si je les trouve à pas trop cher. tekken 3 et les MediEvil je les ai déjà :)
Ensuite les Destruction Derby ont l´air cool maintenat que je m´en souviens !

Sinon pour le pack à 30€... :ouch: si j´avais pu le choper !

hoel-tallec
hoel-tallec
Niveau 5
02 février 2007 à 22:37:16

prend metal gear solid ,metal gear solid:mission spéciale ,legacy of kain soul raiver,tekken 3,les driver,les tomb raider. :ok:

darknighthunter
darknighthunter
Niveau 8
03 février 2007 à 18:30:16

Salut! Bon j´ai une question qui va peut-être mal passer... Mais t´as puce est-elle pucée? Car si jamais tu galères pour trouver certain titres... Et oui vu l´âge des fois c´est un peu difficile... et bien tu peux télécharger des ISO PSX sur www.mondemul.net...
Je n´encourage pas ce genre de pratique et moi de qui fait la collection je préfère de toute façon avoir les originaux... Mais ça peut aider certains... Ou du moins pour tester un jeu avec un émulateur...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
03 février 2007 à 19:34:40

Non... je n´ai qu´une Play2 de toute façon. Et puis je préfère largement avoir les jeux originaux...
Cela dit, j´ai téléchargé quelques titres pour voir... Fighting Force, Duke Nukem Land of the Babes, Silent Hill et j´essaie de trouver Thrill Kill. mais comme ça marche une fois sur deux et que c´est trop laborieux, je ne compte pas dl tous les titres que je cherche.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 février 2007 à 12:30:38

Bonne pêche cette semaine ! J´ai trouvé Metal gear Solid à 15€, C-12 à 6€, Bloody Roar à 5€ et Resident Evil 2 pour 18€...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
09 février 2007 à 22:49:03

__tony_montana

la carotte! :pacg:
Moi metal gear jlai eu 4€!!!même FF7 jlai eu a 4€!tous mes jeux jlai achete 4€ maxi a cash!Bien sur jfais tjs attention au notice et l´état des cds!
Faut faire gaffe les gars!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
10 février 2007 à 19:26:00

C´est vrai que 4€... mais bon MGS j´ai eu du mal à le trouver... en plus je l´ai trouvé en bon état avec le livret et les CD impec´... Y a juste les fixations pour CD qui sont pétées mais bon je suis content de l´avoir !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 février 2007 à 20:06:19

Slt!Ba jte conseil vraiment Cash express mais regarde si y a bien la notice et l´état du CD!Moi aujourd´hui j´ai trouver D!!!Très rare et en très bonne état!Avec Vagrant story(bon jlai déjà mais jpeux tjs le revendre),et Breath of fire 4 quasi neuf!!!Tout ça 4€ chacun!En + la vendeuse m´a donner un jeu gratos!lol c´est Rat attack!!!lol!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable