Salut à tous!!!
Venant de tomber sur ce topic par hasard je ne peux pas m´empêcher de laisser ma petite touche personnelle...
Avant d´avoir cette merveilleuse console, j´avais revendu ma N64 que j´avais eu avec Turok!!! (Mythique ce jeu quand même; je viens de le retrouver sur PC pour mon plus grand bonheur!)
Je vais commencé par le début! La première fois que j´ai vu la bête tourner, c´était chez un pote et il avait destruction derby 2! Je suis tombé amoureux!!!
Ensuite avec ma première playsation en 1998 ou 1999, j´ai eu NFS3 avec lequel je me suis bien amusé mais surtout je m´étais acheté d´occaz Resident Evil. Ce jeu était hors normes car il manquait un bout du cd qui était cassé sur le bord mais j´ai réussi à le finir! Depuis je suis accro à cette série. Je l´ai tous sur GameCube.
Bref le temps à passer et je m´en suis séparé... pour une gamecube...
Je me suis racheté une PSX il y a un an et je ne prends que des jeux mythiques. J´hésite à me lancer dans la série des Tomb Raider... Avec elle, siège une Wii qui me permet de faire tourner SSX On Tour, Mario Sunshine, tous les RE et les jeux Wii biensûr... J´envisage aujourd´hui de me reprendre une N64! Et oui on veillit mais on reste un grand n´enfant et le oldie game nous permet de retrouver de vraies sensations... oubliées...
Bref je vous ai pété ma life mais c´est pas grave; ça m´a fait Zizir!!!