CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surement La meilleur console : )

FLOoDesTruKToR
FLOoDesTruKToR
Niveau 3
11 novembre 2006 à 13:59:41

Oui,je le dis la Playstation est LA meilleur consoles toutes consoles confondues...

Violent91
Violent91
Niveau 9
11 novembre 2006 à 16:01:49

non c la ps2 :ok:

Tutuque
Tutuque
Niveau 6
11 novembre 2006 à 16:25:20

Gnéééééééééé

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:31:37

Et bientôt la ps3 :oui:

Sefi
Sefi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:46:49

c´est la ps3 avec les jeux de PS1 et PS2 et surement de PS3 dessus :ok: :oui:

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:08:00

moi j´dis la PS1 avec toutes les nouvelles series qui sont sorties dessus, qui coutait 2000 francs et avec laquelle on se marrait bien. Pas la PS2 super fragile et mal foutues, pas la PS3 super chère qui est l´allegorie des pratiques commerciales de sony.

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
13 novembre 2006 à 09:15:25

disons qu´en fait, la PS1 est la plus grosse réussite vidéoludique de ces 15 dernières années, celle qui a généré le plus de passions, d´argent et de joueurs à travers le monde, les consoles suivantes:PS2,XBOX et les dites "next gen" (jusqu´à la prochaine génération) XBOX360,PS3,Wii, n´ont fait que suivre la méthode de papa SONY pour promouvoir leur produit.
Voilà pourquoi la PS1 retera une console MYTHIQUE.

Ceci dit à l´heure actuelle vu le prix des jeux je pense qu´aujourd´hui le 13/11/2006 le bon plan c´est d´acheter une XBOX, on en trouve neuve avec un jeu à 100€ et on trouve de super jeux à moins de 4€ sur des sites en ligne, alors...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:09:37

ouais!

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:10:00

je vais me prendre une psp à noël si je peux :bave:

Sefi
Sefi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 06:06:18

hahaha la console de merde = psp

fabellian
fabellian
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:14:40

je n´ai jamais été ni pro sony, ni pro dreamcast, j´aime simplement les bons jeux et il faut bien avouer que c´est avec la playstation 1 de sony que je me suis pris les plus belles claques videoludiques :
-la première fois que j´ai joué à resident evil 1
-la première fois à FF 7
-la première fois à Tomb Raider 1 /j´insiste le 1
ect... Je m´en souviens encore comme si c´etait hier.
Les jeux de cette période sortaient de l´ordinaire et renouvellaient et créaient tous les genres qui sont copiés et recopiés encore aujourd´hui... et avec lesquels on nous bassine depuis...
Cette epoque et cette console a fait passé la génération des joueurs des années 80 (atari ST, amiga, ect...) vers des jeux plus "adulte" (le mot est peut être fort parceque pour descendre du zombis, faut pas avoir 30 ans et faut non plus avoir 150 de QI...)
Je n´ai retrouvé cela avec aucune autre plateforme depuis (le PC mis à part pour des jeux tel OUTCAST mon jeu préféré ainsi que les point and click de lucasart games). Le reste ?
La N64 et la gamecube : euh ouais, quoi d´autres
la PS2 : qui porte, bien son nom ben c´est une suite non comme tous les jeux qui sont sortis dessus non ? (excpeté ico et shadow / collossus).
La dreamcast : respectable et respectée (shenmue..., skies of arcadia, bref...),
Les XBOX, bon ben pour le moment c´est pas evident d´avoir envie, non ? Du formatage à la Bill Gates quoi, sans ames, de la production à la chaine quoi...
La PS 3 : Un gouffre à fric monumental et ecoeurant pour le moment.
Non vraiment la play 1 reste lA CONSOLE de jeu par excellence, accessible de plus à tous d´occaz avec une galerie de jeux complete et accessible aussi.

Chanis
Chanis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:39

ouaip... RAAAAH JE VEUT REJOUER A COLONY WARS! pis a return fire, a spyro 2... Putain, j´ai vecu mes meilleurs moments de jeux videos avec cette console! pas tres puissante mais belle, pas trop trop chère, de bons jeux a 349 francs! qui portait la haine de sony contre nintendo qui lui avait dit "desolé vieux mais ton lecteur de CD on en veut pas, on en reste aux cartouches pour notre nintendo playstation (qu´on a decidé d´appeler N64!)", et l´espoir de la vengence contre cette entreprise dominante du jeu video qui lui avait joué un coup bas! une vraie AME, cette console! dommage qu´ils aient tant changé chez sony!!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:15:44

C´est clair que cette console a eu un succès commercial énorme. A mon avis bien + que les développeurs l´imaginaient.
Elle a réussi à réunir jeunes et vieux, filles et garçons grace à ses jeux variés. Des jeux comme Music 2000, Parappa the Rapper, Croc, Doom, Resident Evil, et encore pleins Y´en avait vraiment pour tout les goûts.
Pour moi, avec la SNES, c´est la meilleure console de jeux.
Sinon j´aimais bien le coup des jeux platinum. Profiter des meilleurs jeux à prix raisonnable.
La PS2 elle m´a moins plus mais après on entre dans un autre débat lol ;)

ps: Et ceux qui disent que la PSP c´est de la merde, testez là avant d´emettre un avis négatif. :)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:34:44

la play est et restera une consol mytik

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:35:26

Tous simplement car elle et le restera tjs

waje2
waje2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:48:16

Je suis d´accord, c´est la console avec laquelle j´ai le plus joué, cependant ma plus belle claque reste shenmue sur dreamcast, là j´en ai pris plein les yeux.

FF IX m´a aussi fait passer de superbes heures, ainsi que chrono cross.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:21:57

waje japrouve ton pti classement ff :)

en ce qui conerne la play...étant fan de rpg..c´est la consol ken procure le + donc playsation :coeur:

entre les cs , ct , ff (mm le 8 me rapel des souvenirs...spour dir) , xeno, vp.......que de sublimes souvenirs :´(

maintenant je n´ai jou pu telment, dernier rpg touché été so3 :s

cette epok me mank !! !! :D :(

rpg 4 ev4

clad255
clad255
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:12:21

Ouais! Final Fantasy, Crash Bandicoot, Crash Team Racing, Fighting Force 1, Vigilante 8, The Legend of Dragoon, Parasite Eve... que du bonheur!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable