reste t´il encore des joueurs psone,si oui a qu´elle jeux joue vous?
Moi jy ai jamais joué parce qu´elle coute trop chere
bah moi j´y joue et surtout et ff7, parasite eve 2 et metal gear solid
sinon ce n´est po la psone qui est chere mais la pstwo
j attends dragon quest 7 prochainement.
CRASH TEAM RACING EN FORCE!!!
j´y joue encore beaucoup.
moi je joue encore!et jv dans tous les cash express pour prendre tous les jeux pour ma collect!!!
en ce moment je suis sur Crash Bandicoot 3 (et oui je viens seulement d´acquérir ce jeu)