Le mieu est de recommencé ses jeux car avec les sauvegarde, on hésite longtemps avant de recomencé alors que sans sauvegarde on recommence "intinctivement"^^
FF7, je suis le meilleure j´ai plus rien a y faire
FF7, plus de sauvegarde, bah tans pis je recommence^^
C´était juste un petit exemple.