réaction puérile, de 1 je n´ai insulté personne donc j´aime pas trop qu´on me traite de boulet, de 2 avant de me dire de rechercher vous remarquerez que je me suis creuser et que j´ai pas attendu que ça arrive tous cuit dans mon bec, et enfin j´ai poster la reponse pour ceux qui comme moi cherche sans trouver.
Blashyrk si ça te saoule de repondre sur un topic, pourquoi vient tu sur un forum personne ne t´as obliger a me repondre je t´ai pas menacer avec mon flingue que je sache... Sefi a repondu, je savais pas que c´était desertique ici, je m´excuse de ma réaction.
les vrai boulet sont ceux qui vienne joué les moraliste a deux sous en traitant tout le monde de boulet, c´est étrange je ne vous est rien dit et vous m´insulter alors que Sefi ma repondu courtoisement, or je l´avait insulter (encore une fois je m´excuse).
J´était un peu strésser parce que j´avais vraiment envie d´y jouer voila tout.
J´essaierais d´etre plus polis la prochaine fois, pour moi repondre au question des autre quand je connais la solution n´est pas un probleme. En tout cas avant de juger les gens laisser leur le benefice du doute vous serez gentil.