CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lezard

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
12 août 2006 à 00:38:23

Salut, j´ai un probleme il y a quelque année j´ai jouer a un jeu bien sympa, le heros était un lezard detective, il y avait plein de mini-jeu, sur une éponge, sur un billard, je sais qu´il y a eu plusieur épisode, svp aidez moi je me souviens plus du titre si vous m´aidiez je vous serai vraiment reconnaissant!! Merci d´avance!

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
12 août 2006 à 01:51:23

trop sympa vos reponse... c´était gex contre le dr.Rez, Gex, Gex 3d

Sefi
Sefi
Niveau 10
12 août 2006 à 11:38:11

tu c´est que tu est sur un forum pas trop fréquenté alors si en plus tu post a 01 h
t´aura pas de reponse, et en plus tu ose
te pleindre
Mon pauvre :nonnon:

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
12 août 2006 à 19:56:46

si les gens sont tous aussi sympa que toi je comprend qu´il n´y ai personne ici :P

Sefi
Sefi
Niveau 10
12 août 2006 à 20:03:49

nen t´inquite je suis sympa que avec ceux qui respectent les autres

tu pourra demander a tout les forumeurs d´ici si je suis pas sympa

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
12 août 2006 à 20:14:14

u-thugz02 :d) Pourquoi dis tu que Sefi n´est pas sympa ? En vria c´est toi le boulet, le gars se pointe crée un topic a 0h38, alors que la majorité du forum dors ( ils dorment meme le jours -_- ) et en plus tu réclames une réponse dans la seconde qui suit ? tu crois que la vie ça marche comme ça ? de plus que tu nous as laissés seulement une heure pour te répondre, pffffff franchement va te cacher et arrête de prouver que t´es un boulets en repoussant ce qui essait de t´expliquer que le forum n´ets pas fréquenté et qu´a une heure du mate, c´est chaud d´avoir une réponse

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
12 août 2006 à 20:43:39

D´accord avec Clad1905 !
Déja que c´est lourd de poser des questions et y répondre après, mais en plus, ça se plaint...
Non mais franchement, si t´es pas content, t´as qu´à rechercher (par GOOGLE, par exemple, qui semble tellement négligé par les boulets) ! On n´est jamais mieux servi que par soi-même...

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
13 août 2006 à 00:16:39

réaction puérile, de 1 je n´ai insulté personne donc j´aime pas trop qu´on me traite de boulet, de 2 avant de me dire de rechercher vous remarquerez que je me suis creuser et que j´ai pas attendu que ça arrive tous cuit dans mon bec, et enfin j´ai poster la reponse pour ceux qui comme moi cherche sans trouver.

Blashyrk si ça te saoule de repondre sur un topic, pourquoi vient tu sur un forum personne ne t´as obliger a me repondre je t´ai pas menacer avec mon flingue que je sache... Sefi a repondu, je savais pas que c´était desertique ici, je m´excuse de ma réaction.

les vrai boulet sont ceux qui vienne joué les moraliste a deux sous en traitant tout le monde de boulet, c´est étrange je ne vous est rien dit et vous m´insulter alors que Sefi ma repondu courtoisement, or je l´avait insulter (encore une fois je m´excuse).

J´était un peu strésser parce que j´avais vraiment envie d´y jouer voila tout.

J´essaierais d´etre plus polis la prochaine fois, pour moi repondre au question des autre quand je connais la solution n´est pas un probleme. En tout cas avant de juger les gens laisser leur le benefice du doute vous serez gentil.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
13 août 2006 à 04:11:58

:rire:

Non mais attend là, je me fait traiter de moraliste à 2 balles qui insulte tout le monde de boulet par un gars qui stress seulement parce qu´il veut jouer à un jeu et qui par conséquent, agresse un gars, je n´insulte pas tout le monde de boulet, seulement, je ne suis pas obligé d´être aussi courtois que Sefi, je voulais seulement défendre ce dernier car tu l´as jugé "repoussant", et toi tu oses revenir me prétendant "moraliste à deux sous" parce que je le défend ? tu vas où là ? tu deconnes complet, et en plus tu te joues le gars intéligent bourré d´argument pour se défendre avec ton paragraphe ridicule qui dénnonce le faite que je défende un petit forumeur... Sans ajouter l´excuse débile "j´étais stréssé car je voulais y jouer" en regardant bien, t´es un petit marrant dans le genre, surtout de juger nos réactions puérile alors que la tienne et ridicule !! !
Je tiens à ajouter que je n´ai rien contre toi, je te répond seulement...

Sefi & Blashyrk powaaaaaaaaaaaaa :-)))

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
13 août 2006 à 05:23:48

:rire:
Ca m´énerve pas, ça me fait marrer ! Je vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec des gens que j´ai jamais vu et que je ne verrais jamais !

1. u-thugz02
  2. Posté le 13 août 2006 à 00:16:39
  • de 1 je n´ai insulté personne

...

• je l´avait insulter

L´art et la manière de se contredire e 2 paragraphes...

T´aurais pu au moins t´excuser pour ton topic inutile, mais au lieu de ça, tu te plains...

J´ai jamais dit que ça me saoulait de répondre sur le forum...

Je ne joue pas non plus les moralistes (à 15 ans, je pense pas que je puisse me considérer comme tel)...

Je m´arrête là, parce que ma liste est encore longue !

Merci, Clad1905 !

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 août 2006 à 11:42:33

Merci a vous deux
Surtout a toi yass :ok:
Quand faut faire la morale, tu te ramene toujours :lol:
Par contre le phrase "tu deconnes complet, et en plus tu te joues le gars intéligent bourré d´argument pour se défendre avec ton paragraphe ridicule qui dénnonce le faite que je défende un petit forumeur..."
"Le faite que je défende un petit forumeur..."
:gne: :p)

Yass et Blashyrk Powwwwwwwwaaaaa

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 août 2006 à 11:45:44

en plus je suis pas un "ptit forumeur"
527 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1.438

:-)))

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
13 août 2006 à 18:11:50

bon bah je vois que personne veut que je vienne sur ce forum je me suis excuser envers sefi personne n´en a tenu compte, bref je maintient ce que j´ai dit, je me suis excuser mais vous continuer a m´agresser, alors voila.

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 août 2006 à 19:15:59

escuse moi, j´avais pas vu que tu t"etais escusé

Sinon t´inquite tu peut rester sur le forum
mais en soyant plus polis
ne dit pas "trop sympa vos reponses" mais plutot
"c´est pas grave j´ai trouvé"
Surtout a 01h00 du mat

Par contre pour l´embrouille avec Clad, la c´est pas mon pb, bien que je le soutienne était mon forumeur preferé d´ici

Ptetre qu´on va bien s´entendre thugz vu que ma connaisance avec Clad c´est faite a partir d´une embrouille

:-)))

Sefi
Sefi
Niveau 10
13 août 2006 à 19:16:57

Par contre pour l´embrouille avec Clad, la c´est pas mon pb, bien que je le soutienne étant mon forumeur preferé d´ici

:bye:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
13 août 2006 à 20:42:53

Merci et de rien à vous 2 :-)

u-thugz02 :d) Nan deso j´y ai était un peu fort, reste, Bienvenue à toi sur ce forum :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS