En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dino Crisis est trop dûre comme jeu!!!
tt07
Niveau 6
08 août 2006 à 14:12:48
tout le monde!!!! J´ai un problème avec Dino Crisis, c´est qu´il est trop dûre comme jeu!!! Même avec toutes les soluces je ni arrivent toujours pas!!!! Aidez-moi!!!
ne poster pas n´importe quoi!!!!
tt07
Niveau 6
08 août 2006 à 14:16:11
c´est encore moi!!! Au faites si vous avez de nouveaux Codes Actions Replay pour ce jeu dites-le!!! ( pas ceux qui sont dans l´ETAJV)
LosMikos
Niveau 10
08 août 2006 à 14:46:24
Il est pas très très dûre il faut être réfléchis et bien maitriser son pad cest tout je l´ai finis 3 fois moi ! Mais ya bien longtemps... Ya pas d´autres codes que ceux de ce site