Salut tout le monde!!! j´ai crée ce (topic) pour que vous discutiez de vos personnages préférés de CTR!!!! Moi c´est Nitro Oxide car il est très rapide et il est facile à piloter!!! J´aime aussi Penta Pingouin car sa vitesse est asser bonne!!! En tout vous pouvez regardez le pourcentage de préférence des deux personnages entre Nitro Oxide et Penta Pingouin!!!
Nitro Oxide 96%
Penta Pingouin 58%