CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Crash Team Racing!!!

tt07
tt07
Niveau 6
06 août 2006 à 22:22:08

Salut tout le monde!!! Je voudrais vous dire que Crash Team Racing est un jeu génial ici vous trouverez codes, astuces, soluces!!!

Débloquer N.Oxide (Code Action Replay Professionnal):

D0087100 000F
80087100 0001
D00AC39C 0030
80087100 000F

Masques Illimité:

Au menu principal maintener L1+R1 puis appuyer sur Gauche, Triangle, Droite, Gauche, Rond, Droite, Bas, Bas

Bombes Illimitée:

Au menu principal maintener R1+L1 puis appuyer sur Triangle, Droite, Bas, Droite, Haut, Triangle, Gauche

Débloquer les boss:

Au menu principal, maintenez simultanément enfoncés les boutons L1 + R1 et faites l´une des manipulations suivantes. Un signal sonore confirmera votre action.

Komodo Joe
Bas, Rond , Gauche, Gauche, , Droite, Bas

N. Tropy
Bas, Gauche, Droite, Haut, Bas, Droite, Droite

Papu Papu
Gauche, Triangle , Droite, Bas, Droite, Rond , Gauche, Gauche, Bas

Penta le pingouin
Bas, Droite, Triangle , Bas, Gauche, , Haut

Pinstrip
Gauche, Droite, Triangle , Bas, Droite, Bas

Ripper Roo
Droite, Rond , Rond , Bas, Haut, Bas Droite

Jouer avec les boss Remportez les coupes de joyaux. Pour participer à ces courses, il vous faudra avoir les 4 jetons CTR de la même couleur.
Coupe rouge : Ripper roo
Coupe bleu : Komodo joe
Coupe vert : Papu papu
Coupe jaune : Pinstripe
Coupe violet : Faux Crash

Devenir invisible Maintenez enfoncés les boutons L1 et R1au menu principal puis appuyez sur , Droite, Droite, Rond , Gauche

InvisibilitéTenez L1 + R1 enfoncés à l´écran de démarrage puis appuyez sur Bas, Gauche, Droite, Haut, Bas, Droite.

Circuits turbo et arènes Maintenez les touches L1 + R1 enfoncées au menu principal puis appuyez sur Droite, Droite, Gauche, Triangle , Droite, Bas, Bas.

Invincibilité Maintenez L1 + R1 enfonceés et appuyez sur Haut, Haut, Bas, Droite, Droite, Haut

Super Turbo Maintenez les touches L1 et R1 enfoncées au menu principal puis appuyez sur Triangle , Droite, Droite, Rond , Gauche

Raccourcis Apres l´intersection en 8 du circuit falaise glacée vous pouvez prendre un raccourcis en montant sur la bute (il vous faudra le turbo pour pouvoir passer).

:bye:

Sefi
Sefi
Niveau 10
07 août 2006 à 11:31:36

Ouai Vive CTR

au moins tes pas un noob du genre

Vive Barbie et ses poney comme sujet
avec ecrit apres, j´adore les poney

:lol:

tt07
tt07
Niveau 6
07 août 2006 à 16:21:52

:merci: beaucoup Séfi!!! Tu es variment sympas!!

Sefi
Sefi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:21:02

de rien :ok:

je soutien juste ceux qui doivent etre soutenus :-)))

Sefi
Sefi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:24:42

tt, va t´inscrire sur le topic de hp-mp ( inscription et votes )

et vote pour tes forumeurs preferes

tt07
tt07
Niveau 6
08 août 2006 à 13:50:11

Salut Séfi!!! J´ai voté pour toi!!!! tu es trop sympas!!!!

:bye:

Sefi
Sefi
Niveau 10
08 août 2006 à 16:18:13

tt faut que tu vote pour 3 personne
( ou 3 fois la meme si tu veut :lol: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment