pour tou ceu qui aime FF7 vous pouvez aller faire un tour sur mon blog dédié a ma collection de FF7 ! je poste régulierement des nouveau objet
mon blog : http://dalc.blog.jeuxvideo.com/
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf
ouai po malje t´es post 2 ou 3 com´s
Vive la pub et les fautes d´orthographe...