si je compte bien
[ neuf, a carrouf ( dsl pour la pub
)]
Ps2 + manette = 119 €
+ 3 jeu environ 100 € ( 180 si sont tout neuf, genre 3 RE 4 )
+ le tele 20 € = 239 ( arrondis 200 en gros )
Xbox avec 1 manette = 100 € + 2 manette = 150 + la tele = 170 ( 150 en gros
GC + 4 manette + mem = 120 € ( 100 en gros )
SP + un jeu 80 € ( 50 en gros )
donc 200 + 150 + 100 + 50 = 500 €
Pas mal ton offre mais dsl moi je peut pas, a par si mon pere gagne au Loto
sinon, je pense que ton offre est pour acheter une 360 ou une PS3, sinon pourquoi vendre tout ca ??
Voila, pour les intérésés, allez-y 