Voilà en rejouant a Resident Evil 2 à partir de mes vieilles sauvegardes je me suis appercu que certaines étaient en bleu ciel et d´autre toute blanches alors qu´elles sont avec Leon toutes les deux !
Qu´elle est la différence entre les sauvegardes ?
Ce n´est pas la difficulté qui change non ?
Mais en bleu ciel sa signifie quoi alors ?