ouai merci de soutenir ce forum tout comme moi Hayao
sinon
bah moi je pense que cette console n´est pas la meilleur ( mes que le top 5 de mes jeux preferés sont sur cette console ) bien que je l´adore
car, bah niveau graphisme et tout les ps2, xbox, xbox360 ... sont bien meilleur et il y a eut beaucoup d´evolution au niveau des jeux ( sauf pour les FF car apres le 7 pour moi les autre sont tous des daubes : 8, 9, 10, 10-2, 11, 12 )
les graphisme ( ayant seulement 13 ans je peut pas en parler car ps2 sortie il y a 5 an bah les graphisme sont laids il faut le dire ( sauf pour les RPG avec leurs superbes decors )
Ses jeux ne mon pas deçu et je l´ai obtenu par mon tonton que l´avait offert a mon pere ( le frere de mon pere lui a offert )
et on a joué a tekken 3 je me rappelle j´etait assez petit je devait avoir 5 ou 6 ans et j´etait trop heureux de joué a la meileure console du moment
je n´ai pas pleure pour l´avoir ( voir plus haut comment je l´ai obtenu ) mais j´ai pleurer pour avoir FF7 en vrai ya 2 semaines ( hihihihi pour 15 euro a un gars de ma classe )
des jeux acheter j´en ai une dizaine
pub bah ouai
la guerre pouvais pas : trop jeune
j´ai une puce ainsi que 150 jeux graver ( oups ) 
nen je regrette rien et je n´achetais pas de magazine en raison de mon age
voili voila et merci a toi hayao