Non ça y est je viens d´arriver!!! Halala je passais comme ça par hasard sur ce forum hier, et c´est avec force que je me suis retenu de pleurer : Quel plaisir de voir des gamers qui défendent encore cette chère console, de vous voir tous répondre unanimement à des petits merdeux qui ne possèdent que ce vilain pavé noir avec comme accompagnement PES 5 (bientôt à la poubelle forcémént) ou autre jeu de 15e génération!! Ou aussi voir que certaines personnes peuvent encore payer des sommes pour posséder cette grande machine à la ludothèque impressionnante! Non cette console n´est pas morte et ses utilisateurs encore moins!! Ce forum m´a fait réagir, je suis moi même dernier rescapé de tout un groupe d´ami qui ne jure plus que par la nouveauté!! Halala Vive Ronaldo V-football, FF7, Silent Hill, MGS, Rayman, GTA 1&2, et tous ces jeux de 1e génération qui, malheuresement, même pour avoir inspiré les jeux d´aujourd´hui sont reniés par leurs adorateurs d´autrefois!!!
Longue vie à ce forum, dernier rempart de la nostalgie psx et du bon goût contre l´amère nouveauté vidéoludique!