En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un lit le jap?
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 juin 2006 à 08:53:32
Bon cette fois je suis parti pour regler ce probleme: J´ai la version jap du premier Metal Gear,quand je lance le jeu(enfin apres avoir fé new game et choisi ma difficulté) ya un ecran noir ou il y a ecrit ca : http://kladtheone.free.fr/a.JPG si quelqu´un pouvait traduire,ca serai sympa.
Sky_boss
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:58:10
hum..il faudra que je demande a mon frere qui s´y connait mieux que moi ^^ Mais j´ai déja eu ce genre d´erreur. Et normalement ca doit vouloir dire que ta PS ne peux le lire...
Si mon frere réussi a traduire partiellement je te ferai part de sa traduction
Sky_boss
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:04:02
je viens d´avori confirmation...que ca n´etait pas du tout ca ^^ En fait je croyais que ton jeu ne fonctionnait pas mais je vien de comprendre que tu voulais juste la traduction.
En fait ca veut dire en gros que le jeu contien des scenes de violence (comme dans la version PAL quoi) et ca previent donc qu´il y aura du sang et que ca fera peur ^^
Voila !
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:01:35
Bah ecoute jte remercie ^^,mais bon je comprend pa pl je peu pa passer cette ecran,pourtant j´apuye partout
mxdaft
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:10:53
moi je sais c´est parce que tu as 1 puce et la console rejette ton disk!donc Bye Metal gear!
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:15:58
mhh allez 1 ps1 jap,ca doit couter trop cher ^^
mxdaft
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:23:04
bah pk tu prend pas metal gear en okaz a cash ça coute 4€!
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:24:15
ouai c´est vrai,mais j´ai la version jap,j´aimerai bien l´utiliser ^^,apres g le 2 en euro et jap,le 3 en americain,metal gear acid 1 et 2,ca en fé un tas mais ta raison.
mxdaft
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:28:16
ou alors t´achète 1 ps fr mais sans puce et tu fais le swap!100% certifié by MXDAFT!
THELITTLESHADOW
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:30:36
ha le bon vieux swap,^^,ok ok je vais y reflechir a ces propositions,ben dis donc,cette partie du forum est bien mieux que le reste.
mxdaft
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:34:49
ou alors en achetant la ps fr sans puce t´achète le PS Hacker ou le PS-X-change!si tu veux pas te faire chier avec le swap!
_sepultura_123
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:06:52
Cest quoi ca le PS hacker ?
mxdaft
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:15:34
c´est un action replay mais ça inclus aussi le programme qui permet de lire les jeux gravés!
yamazaki-snkof
Niveau 2
20 juin 2006 à 12:21:18
mxdaft tu dis vraiment n´importe quoi "moi je sais c´est parce que tu as 1 puce et la console rejette ton disk!donc Bye Metal gear!" tu sais kedal a ton avis on met des puces pourquoi??? pour pouvoir jouer aux jeux jap,us et gravés alors arrete de dire qu´il ne peut pas jouer a cause de sa puce va te renseigner avant de dire des "conseils"( je dirais plûtot des conneries )les seul fois ou une puce peut te faire galère c´est quand t´as un jeux jap et que tu veux jouer en réseaux (c´est la seule fois ou la puce peut te bloquer) en tous cas thelittleshadow si t´as mis une puce tu pourras te faire tout les jeux de ps1 sans problème
mxdaft
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:12:31
yamazaki-snkof
Si! Ils y a certains jeux(jap) qui détectent si tu as une puce ou pas et rejette ton cd Original ou gravé! Je sais de quoi je parle! Ecoute gamin retourne jouer a la bille!
Sefi
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:01:25
Mouai bien que je t´aime bien mxdaft je suis dacord avec yama pour moi une puce = une puce enfin bon si tu est sur de toi je veux bien te croire
yamazaki-snkof
Niveau 2
20 juin 2006 à 21:28:49
..... ,attention les jeux de ps1 détectent les puces ,arrete tu te fait du mal,tu crois vraiment que l´on mettrait des puces "inutilisables"en ventes(parce que si elle est détecté par la console(et non les jeux elle sert a rien)meme les puces de l´age de pierre fonctionnent sur la totalité des jeux la seule fois ou sa peut te bloquer c´est sur les jeux gravés (et encore??? ) tout sa pour dire qu´avec une bonne play et une bonne puces (parce que si t´as bien lus le sujet c´est pour lire des jeux d´import)t´auras aucun problème(sauf si tu prend ton bain avec,si elle tombe du 4 eme étages ,si tu y mets le feu,si tu l´allume avec ta batte de base-ball,ect..... )
mxdaft
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:00:22
écoute on va pas se prendre la tête! comme tu dis l´essentiel c´est qui puisse jouer au jeux imports!