Voila j´ai déja posté sur un autre forum mais il ne le trouve pas donc on va voir le power of ETAJV-Forum ;)
Post 1 :
Donc je recherche juste le titre d´un jeu PSX assez ancien... Voici ce que je connais sur ce jeu (pour des soucis de flemme totale je fais un copier/coller sur le forum où j´avais poster)
détail du jeu : Il s´agit de l´histoire d´une invasion des machines sur un planete animaux et donc ya une guerre entre eux.
le jeu cé comme un jeu d´echec ( les cases sont hexagonales) où tu déplace soit les machines soit les animaux (ca depend de ton camp) et tu attaque les differents ennemis sachant que les animaux et les machines ont des caractéristique differents.
Je me souviens que le camp des animaux (il avait un ange, un rhino.... et je me souvien plus du reste)....
Bref si vous savez le nom !! allez tell-me... Si vous hésitez sur le nom, disez quand meme le nom, je vérifierai
Post 2 : Le support du jeu est biensur PSX1
C´est un jeu assez vieux quand meme.
QQ détail queje me souvien :
On a un plateau où ya tout les ennemis et notre camp et on déplace nos forces sur ce plateau (qui est une sorte de carte du monde (ya de l´eau,terre) toujours hexagonal) et apres si on est à coté dun ennemi on peut l´attaquer.. Et là changement d´écran, on est dans une arène (selon l´endroit sur l´echequier) et on controle notre ami a tuer l´ennemi )... Sachant que quand on perd de la santé, on garde le meme niveau de sante dont si qqn se fait attaqué par 4ennemis de suite .... il va tuer maybe 1 :mais surement pas 4....