bonjour a tous !!
j ai besoin de votre aide !!
j ai une ps2 et on ma preté le jeu final fantasy 9 qui est pour ps1!
il passe tres bien sur la console mais le gros soucis c est que je ne peux pas sauvegarder !
ca me dit sauvegarde donc je met oui et apres ca me demande de choisir fente 1 ou 2 et que ce soit l une ou l autre ca me dit que je n ai pas de carte memoire alors que j en ai bien une !!
j ai d ailleurs pu sauvegarder d autres jeux !!
alors d ou cela peut il venir ? ya t il une solution ? est ce que ca vien du fait que ce soit un jeu de playstation 1 ?
en esperant avoir une reponse j en profite pour vous souhaiter a tous une bonne annee 2006 !