En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy 9 ???
elytres
Niveau 1
29 décembre 2005 à 18:39:08
hola, jai deux question pour final fantasy la premiere concerne une quete celle des peluches apres conda quelqu´un sait comment il faut faire pour les attrapper? enfin j´ai un gros probleme pour voler j´ai l´art du ladron et malgres ca toujours apers conda avant le village d´eiko je n´arrive pas a voler le fifre des elfes au boss(je pense qu´il doit s´appeller geant en fait je joue a la version espanol traduction mot a mot) je ne comprend quelque soit le temps que je passe je ne peux pas a lui voler? quelqu´un peut m´aider ´´´
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:46:23
Pour la quêtes des peluches après Condea je ne vois pas de quoi tu parles !
Pour voler la fifre à Gargantua (c´est son nom), il faut insister un peu (je sais, c´est chiant !: -p
elytres
Niveau 1
29 décembre 2005 à 19:03:33
ba en fait j´insite vraiment beaucoup j´ai fait un combat de vingt minute et rien enfin je vais le refaire de nouveau la quete des peluches en fait te permet d´avoir la carte peluche beaucoup plus tot a la sortie de conda avant les mogu tu dois attraper une peluche la ramener a conda a un villageois et il te donne en echange la carte mais je sais pas comment on fait pour l´attraper
cleme255
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:15:37
Alors là tu m´apprends un truc ! Du coup je peux pas te répondre !
Au niveau de la fifre, ce n´est pas grave, t´as pas à t´obliger de l´avoir maintenant car les sorts qu´elle contient, c´est de la daube . Tu pourras l´acheter plus tard !
ultimegoku
Niveau 27
29 décembre 2005 à 23:55:03
C´est clair que voler dans FF9 c´est galère...
Par contre le truc des "Peluches" je vois pas trop de quoi tu parles...