TOPIC A LIRE ABSOLUMENT SVP!!!
Bonjour à tous (
) !
Je vous parle ici d´un problême grave en rapport au forumplay!
Comme vous avez pu le constater, il se meurs. Les anciens partent, les nouveaux se font rares, les meilleurs topics s´oublient... A croire que la playstation n´interresse plus personne... Même jeuxvideos.com la considère comme un "oldie". J´aimerai bien dire MERDE!!! mais je me retiens et je vais éviter de m´étendre sur ma facon de penser qui risque d´en bousculer plus d´un!
OK! Admettons que la play soit un oldies! ...
ET ALORS??? C´EST UNE RAISON POUR SE BARRER??? NOUS ABONDONNER LACHEMENT (manaus calme toi!)??? VOUS CROIYEZ PEUT ETRE QUE PARCE QUE VOUS AVEZ UNE SUPERBE CONSOLE TOUTE NEUVE QUI DEPASSE DE BEAUCOUP LA PLAY VOUS DEVEZ LA SOUS-ESTIMER??? LA DELAISSER??? NOUS DELAISSER??? (manaus!!! caaaalme!!!)... heu... dsl... finalement je l´aurai dit ma façon de penser!... 
Mais d´un côté... n´ai je pas raison? La play, bien que vielle, vous a occuppé pendant combien de temps? N´est ce pas elle qui vous a réconforté lorsque tout allait mal? N´est pas elle qui vous accompagnait pendant vos folles nuits entre amis (-no comment-)? N´est pas elle qui vous a donné tant de loisirs différents à travers votre télévison??? D´accord, je conçoit que les nouvelles remplissent ces fonctions aussi bien qu´elle, mais quand même! La playstation a été une révolution!!!
Et puis ce forum n´est t´il pas une grande famille? Vous les anciens, depuis combien de temps nous connaissons nous? On a passé des moment fabuleux! On s´est marrés comme des p´tits fous! On se faisait confiance! Chacun d´entre nous avait une personnalité propre que tout le monde aimait! Les nouveaux étaient acceptés et tres bien accueillis de tout le monde...Et là... Qu´est ce qui se passe?... Combien sommes nous dans ce forumplay? ... Une poignée...pardon, une demi poignée... ...
... un tiers du quart de poignée...
On vient ici en souvenir du bon vieux temps, avec l´espoir que ca redevienne comme avant. On laisse quelques messages, on vote tout en sachant pertinament que ca ne va etre lu que par deux ou trois personnes et que une seule (voir zéro) va répondre... la motivation nous lache... MAIS ON S´ACCROCHE!!!
ET ON A DECIDE DE SE BATTRE!!! SE BATTRE POUR REDONNER VIE A CE FORUM! SE BATTRE POUR SE REUNIR!!! RIRE A NOUVEAU!!! S´ENVOYER DES VENTS A NOUVEAUX!!! REFONDER LA FAMILLE QU´ON ETAIT AVANT!!!(manaus putain! calme toi!!!)...
Alors vous qui me lisez... Je ne vous demande que deux chose:
1)
Si vous etes un ancien... revenez! Et passez le mot aux autres anciens que vous pouvez contacter.
Nous, on fait des effort... mais on a besoin d´aides! Alors SVP, si vous avez encore de l´amitié pour nous, revenez vous marrer avec nous! Revenez ressusciter ce forum!
On se bat! Yassin et Rol (Clad et HP MP) essaient de réunir les anciens qu´ils arrivent a joindre. Moi je "up" les topics populaires désormais oubliés... Vous voyez biens que c´est sérieu! Vous voyez bien qu´on bataille!
Alors revenez, ne serait ce que pour retrouver de bons amis...
Quand à vous les nouveaux qui arrivez de tps en tps... Sachez qu´on vous ouvre les brats...
2)
Quand vous passer ici, laisser un peiti mess´ histoire qu´on puisse faire le point des présences dans ce forum. Je vous demanderai juste un petit mot (même grossier) chaque jour... Merci...
Voila! J´ai fini mon speach! Vous n´imaginez même pas à quel point je me suis fait chier pour rester calme et parler convenablement!!! 
Aller, bonne continuation les jeunes!
Manaus!!!