Salut
Moi je connais, enfin, j´y ai joué il y a très longtemps avec des potes. Je crois qu´il était en français, car me semble que j´arrivais a suivre
Bien, c´était raisonable, mais durée de vie très courte (on l´a loué 3j et on l´a fini lol)
Voila, je ne te le conseil pas ni ne le déconseil pour autant. Je dirai simplement qu´il est distrayant pendant un moment