En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 AV
fredozorus
Niveau 4
29 septembre 2005 à 11:00:15
SLT TLM AVIS AUX AMATEUR. BON MAITENENT QUE J´AIS FINI CE SUPER JEUX FF7, JE LE MET EN VENTE;FAIRE OFFRE. A+ FRED
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 17:35:16
Ok, tu pourrais écrire en petit caractère stp ? Tu pourrais écrire avec moins de fautes stp ? Tu sais qu´il y a un forum petites annonces pour ça ? Et dernière question mais... un peu personnelle : si tu trouves que c´est un super jeu, pourquoi tu veux le revendre ? Enfin, tu fais ce que tu veux après tout
fredozorus
Niveau 4
29 septembre 2005 à 20:57:48
slt machin, ouai dsl pour les gros caractères et pour les photent je savais pas que tété prof de franssouzerie.et si je veut le vendre cela me regarde,même si c´est un super jeux. en plus de koi tu te mail t´est j´amais venu me filler un coup de main pour des aide toi! pas comme SEFI oh oups dsl encore des majuscules. et si t´as un blême t´inquiete je peut me déplacer, sur ce;go away of my life and never see you again bloody wanker.that it!
Clad1905
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:31
Bah c´est pas parce qu´il t´a pas aidé qu´il est mauvais, ok Sefi est sympa mais Ultime déchire aussi, et au cas ou tu saurais pas lire il s´apelle pas machin mais son pseudo c´est Ultimegoku, il n´est pas prof de français mais défois quand certaines personnes écris comme toi on capte rien et Ultime a du procéder à un décryptage pour te comprendre... Il reviendra t´inquiéte pas pour ça
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 21:10:07
Ok je reconnais que c´est ton problème si tu veux vendre le jeu.
Et c´est pas parce que je ne t´ai pas aidé que je n´ai aidé personne et que je viens ici juste pour te faire cette "réflexion".
C´est pas mon site tu peux rester, tu gênes personne.
fredozorus
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:43:03
slt clad ET ULTIME! heureusement que c´est mon problème,que ça soit l´ecriture,la grosseur ou que je dise merci a quelqu´un en particulier(merci a toi aussi clad) et je n´ais j´amais dit ou penssais qu´il etais mauvais, je ne me permer pas de juger les gents comme ça et ais encore moin d´apriorris. pour ce qui est du décriptage cela as du etre balaise:! slt et bonne nuit a tous
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2005 à 21:50:38
Y a pire. Bonne nuit à toi.
Clad1905
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:10:47
Heu s´il te plaît j´aimerais savoir pourquoi tu me remercies lol j´ai rien fait