CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valkyrie Pofile, Chrono Cross

evok
evok
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:42:36

Salut!

J´ai chercher longtemps ces jeux et quand je les ai enfin trouver, j´ai pleurer en voyant leur prix.

Alors je me suis demander si je les trpouvait sur internet, est-ce que je pourrais les telecharger?

Parce que j´ai carrement pas 300€ donc...

Oui je sais c´est interdit mais c´est pas a moi qu´il faut s´en prendre mais a ces abrutis de Square qui refuse d´envoyer leur meilleurs titre en France!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:21:13

alors, de deux choses l´une, ne télécharges surtout pas ces jeux... pour la bonne est simple raison que ce sont des perles du genre (chose que tu sais pertinemment...)
Et saches que tu as mal cherché. Aujourd´hui tu peux aisément trouver un chrono cross en greatest hit pour un maximum de 35 euros neuf. Si tu refuses d´avoir la version GH (ce que je comprends vu que la bande verte est vraiment gerbante), il va falloir débourser plus... là je connais pas les prix, mais je dirais entre 50 et 70 euros... Et sinon, bah t´avais qu´à te réveiller plus tot et le prendre à sa sortie...
Concernant Valkyrie Profile (premierement, c´est enix et non square) là, il va te falloir lacher environ 60-80 euros. Donc en gros, pas besoin de dépenser 300 euros. Prévois toi un budget de 120 euros maximum pour CC en GH et VP en occaz. Au pire 150€ pour les deux en version normal.

un peu d´aide, et histoire de te prouver qu´il n´est pas necessaire de dépenser des fortunes,
au moment où je post l´enchere s´éléve à 22e. il reste 2 jours. certes, mais ça ne devrais pas dépasser les 75€...

http://cgi.ebay.fr/Valkyrie-Profile-US_W0QQitemZ5243664343QQcategoryZ104801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il est vrai que certain prix sont abusifs, mais 75€, c´est à mon sens raisonnable. mais c´est le maximum...

http://www.priceminister.com/offer/buy/1171583?t=271743

pour CC:

http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/compare?from=shopbot&catPath=fr%2FvideoGames&catId=6513&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=chrono+cross&machine=PLAYSTATION+1&motcle=&prixmaxi=&x=31&y=11

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=chrono+cross&sacat=14616%26catref%3DC6&bs=Rechercher&a14=-24&a15964=-24&a10244=-24&gcs=1135&pfid=1631&reqtype=1&pfmode=1&alist=a14%2Ca15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca3801&pf_query=chrono+cross&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

bref, tu n´as plus d´excuses... achetes les tout simplement. mais surtout, ne les télécharges pas.

++

evok
evok
Niveau 6
18 septembre 2005 à 14:19:26

ok! merci!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3