Beaucoup trop cher pour ce qui est de la valeur brut de tes jeux (je veux dire que tu peux tous les acheter séparément sur internet et ca te reviendra moins chere)
La cause ? beaucoup de jeux moyens (rc de go, digimon, magical racing tour) et beaucoup de jeux de sport et sport automobile (qui font partis des jeux qui ne valent plus rien au bout de quelque temps....)
je te conseillerais de revoir ton prix a la baisse (je ne peux pas me permettre de te donner une estimation ou un quelquonque prix auquel tu pourrais vendre tes jeux mais essaie de voir avec les critiques des autres joueurs (sinon, si les prix demandé sur internet sont trop bas pour oi..je te conseille de passer par les petites annonces ou beaucoup plus de personnes ne connaissant pas la valeur reelle des jeux pourrai te les acheter)
ps : tes cartes memoires sont elle originale ? (je veux dire par la, sont elle de marque sony playstation ?)