salut a tous...
C´est la premiere fois que je viens sur ce forum playstation, mais j´ai une j´aurai une question...
Hier j´ai été a micromania, et en regardant les jeux playstation d´occaz a vendre, j´ai vu le jeu "la planete des singes"
Et quand j´ai vu le prix, je me suis demandé s´il y avait pas un probleme.
le prix s´elevait a 54 ou 56 euro.
J´ai pas demandé au vendeur, parce que y avait du monde.
Mais je me demandais si c´etais une erreur ou si ce jeu valait vraiment ce prix.
Merci de me renseigner.