La competition bien sûr, et quand je parle de compétition je veux dire " gentille compétition", je parle de JEU simplement. C´est comme si on jouait aux jeux ensemble en multiplayers. Par exemple, aucun de mes potes ne jouent à Cool Boarders 3, je trouverai bien un des internautes qui a un score battre, lui-même essayera par la suite de battre mon score, on sera de plus en plus nombreux et on s´amusera. Evilbibi, tu as bien un jeu dans lequel tu es si bon que tu as battu tous tes amis et dans lequel tu commences à t´ennuyer: tu pourras te mesurer à des adversaires de ton niveau.
D´autre part, la compétition pourrait devenir tellement serré et tellement haute que ca nous entraînera pour de bon. Il y a des records partout, je défie quiconque de finir FF7 en moins de 25h ou de finir Twisted Metal 2 en difficile(les records ne sont pas forcement des temps).
Et enfin c´est toujours sympa d´avoir un titre comme meilleur joueur de Cool Boarders de toute la communauté JEUXVIDEO.COM; pour commencer, il faudrait que quelqu´un laisse son meilleur temps sur un niveau de son choix à GT4, puisque c´est d´actualité. En fait, laissez vos records dont vous êtes les plus fiers, tous jeux, toutes consoles confondus. Au début, ca aura l´air de rien, puis ça prendra de la bouche et tous le monde sera content.
Mais bon, là, j´y compte déjà plus trop à en juger par le nombre de réactions que ca a sucitées, ah ah c´est drôle