milinou > > " vagrant story" et " valkyrie profile"
et cherches sur kelkoo pour avoir une idée des prix et trouver peut etre une bonne affaire.
http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/compare?from=shopbot&catPath=fr%2FvideoGames&catId=6513&merchant=ok&bargain=ok&used=I&titre=valkyrie+profile&machine=PLAYSTATION+1&motcle=&prixmaxi=&x=20&y=4
un exemple pour valkyrie. pour d´autres jeux, utilises la fonction rechercher en bas de la page. perso, en ce qui concerne valkyrie, j´avais acheté le mien 89 € je crois ( neuf). mais c´était il y a quelques années déjà... et c´était déjà bien cher. mais cherche, pour vagrant t´auras plus de facilité à trouver vu qu´il est sortit en france. après t´as des jeux à prix abordable en greatest hit comme chrono cross, xenogears, FF tactics à environ 35€. pour les FF 7 et 9. je pense que tu peux trouver de bonnes affaires sur ebay car on en vois bcp... à toi de chercher. et franchement je doute que l´on puisse trouver un valkyrie profile ou encore un legend of mana dans une brocante... personnelement si je devais vendre mes jeux, pour x raisons, je ne les vendrais pas à monsieur tout le monde dans une brocante... m´enfin...
bref, bonne recherche et essayes d´avoir les orthographes correctes en tete, ça pourrait t´aider pour chercher efficacement ^^
bye.