Chapitre 6 : " Pâle copie "
Le lendemain matin Karen commença à bouger, elle finit par ouvrir les yeux, elle vit alors Brian en train de dormir près d´elle, elle le réveilla d´une caresse au visage, quand lui la vit il a eut les yeux tout brillant .
Brian : Ka... Karen c´est... c´est bien toi ?
Karen : Mais oui mon beau prince, c´est grâce à toi que je suis en pleine forme et surtout en vie .
Et sur ceux, la jeune fille ferma ses yeux et embrassa Brian qui lui à son tour ferma ss yeux et profita de cet instant passionnant et sutout magique .
L´heure qui suivi Chris et Flora virent Brian et Karen en train de descendre les escaliers pour aller manger, ce fut une surprise de voir Karen en forme .
Les 4 amis ont décider de rester au village 2 semaines pour que Karen reprenne entièrement ses forces .
Si le temps passe rapidement alors la déesse de l´eau récupère, et quand fut arriver le temps de partir, tout le village remercia les dieux de les avoir aider et Brian pensa :
< < Moi personnalement je ne vous ez pas aider, je voulais juste montrer à ce volcan qui c´est le maître, d´ailleur en parlant de maître ce volcan m´a dit avant de se rendormir ; que quelqu´un l´avait réveiller pour faire le mal . > >
Karen par la pensé : Brian qui a t-il ?
Brian par la pensé : Hein euh rien rien ne t-en fait pas .
Karen par la pensé : Ne me mens pas et dit moi la vérité .
Brian : Je t´assure que...
Karen par la pensé : Brian .
Brian : Dacord dacord, voila je me disais enfin je me r´appellais, ce que le volcan m´a dit avant de s´endormir .
Karen par la pensé : Et alors ?
Brian par la pensé : I m´a dit qu´il a été réveillé par des forces maléfique .
Karen par la pensé : Surement Séra et les A.D.D, ou quelque chose comme ça .
Par la suite ils partirent à pied pour le moment en direction de l´Ouest, avant de pouvoir reprendre a route avec les chevaux, ils doivent passer une montagne qui les fera redescendre plus bas .
Ils durent marcher pendans près de 2 jours avant de pouvoir passer la montagne, au pied de la montagne ils arrivèrent à un village pleins de surprises .
Tous les gens s´inclinèrent à la vue des 4 amis .
- Wouah qu´elle aceuille . Dit Karen avec humour .
- Altèce nous vous attendions, nous avons hâte d´entendre vos sages paroles .
- Nos sage paroles ? Hein ? Murmura Karen .
- Bien braves gens, si vous avez été bon vous serez alors béni par la lumière éternel du paradis céleste . Dit Karen .
Le village se mit à appaludirent .
- Nous avons préparer un festin our vous en votre honneur .
Brian : Merci c´est par où ?
Flora lui donna un coup de coude .
Brian : Je plaisentais .
Un petit garçon : Ouai c´est ça, des dieux pareils .
La mère : Jérome, silteplait ce n´est vraiment pas le moment .
La mère : Veuillez l´excuser il est un peu perturbé en ce moment .
Chris : Ne vous en faites pas, Brian plaisante toujours de cette façon .
Fin de la première parti du chapitre 6 : Pâle copie .
La suite peu être plus tard ou bien demain laisser des commentaires . Sinon il n´y aura pas de suite .