Mais se sera mouvementé, et l´idiot qui ne comprend rien en haut, qu´il ail voir ailleur si il n´est pas content, dabors les 2 couples n´ont pas le temps pour ça ils sont un mission à acomplir . @+++
tjs ossi nikel tes histoire mes stp met des espace entre certain paragraphe car on si retrouve po pour lire lol
ps: ces moi le chris mdr mici de lui avoir donner mon nom kiss a toi j´tdr xd
continue comme ca vivement la suite
Chapitre 4 : La montagne de feu .
Nos amis n´ont e cesse que de marcher, cela fait 2 jours qu´ils marchent mais le jour ils durent s´arrêter car il y a une grande crevasse, donc le soir après avoir mangers ils parlent .
Chris : C´est bien beau tout ça mais on ne sais toujours pas comment on va passer cette crevasse qui mesure près de 20 mètres .
Flora : On ne peut pas appeller les chevaux, en montagne il ne peuvent pas venir, ils n´aiment pas trop l´altitude .
Brian avec huour : Si quelqu´un a une idée eh ben je suis tout ouii . 2 min de silence furent néccésaire pour qu´une idée surgisse .
Karen avec humour : J´ai une idée les amis .
Flora : Va s´y acouche .
Karen avec humour : Eh ben voila, j´ai penser qu´on pourrait voyager par les airs grâce à une mini tornade crée par notre ami Chris ici présent .
Chris : Excélente idée Karen .
Brian avec humour : Oui je te félicite mon am... Non j´ai rien dit .
Flora : Ouai c´est ça on va te croir, bon passon moi je n´aime pas trop cette idée car dans une tornade on tourne en rond et je sens d´avance que je vais avoir mal au coeur et à la tête même si on est des dieux .
Karen avec humour : Ma cher Flora, tourner c´est la vie .
Flora : Quoi ! Mais moi je n´ai pas envi d´avoir le mal de l´air, oh toi et ton humour vous ne chanerez jamais .
Karen : Non tu as raison, personne ne peut changer définitivement ça nature .
Chris : Bon maintenant qu´on sait comment on va rejoindre le village on se couche et on dort .
Karen : Oui t´as raison Chris, de toute manière moi je suis épuisé, marcher toute la journée oh non merci, moi je préfère nager .
Un petit rire se fit entendre puis Karen éteignit le feu grâce à ces pouoirs de l´eau . Brian lui rêva du volcan comme si celui-ci l´appeler pour savoir lequelle des 2 étaient le maître . Le lendemain matin tous se levèrent tôt pour déjeuner et partir, Chris tendit sa main droite vers le ciel puis face à nos amis, et une mini tornade apparut il la lança en l´air pour qu´elle s´agrandisse, Flora elle n´est pas folle de joie, Chris sauta dans la mini tornade, puis ce fut au tour de Karen puis Brian avant Flora . Le trajet fut de 5h mais déjà que tous à part Chris ont le mal de l´air .
Flora : Silteplait... Chris arrête j´en... peut plus . Puis Chris fit arrêter sa mini tornade, ses amis tombèrent alors à terre et lui sauta à terre .
Karen :Oh ça tourne... ça tourne .
Flora : Oui t´as raison, j´ai le tourni . Puis Chris fit revenir sa mini tornade dans sa main, tandi que Brian se releva en titubant et 5 min plus tard ils n´ont plus le tourni .
Flora : Plus jamais oh plus jamais tu mis reprendra dans ta tornade .
Karen avec humour : Moi non plus .
Brian avec humour : Pour moi c´est pareil, bon passons on arrive à temps, vous avez vu le ciel il est noir et bientôt la cendre va tombé .
Chris : Oui dépêchons nous .
Brian : Mais dabord allons manger j´ai un faim de loup .
Flora : Tu devrais plutôt dire d´ogre .
Karen : Oui, hi hi hi . Puis ils entrèrent au village et tous les villageois sont là, la chef du village s´aprocha et s´inclina et les villageois en firent de même .
Fin de la première parti du chapitre 4, que va t-il se passer ? Pour le savoir il faudra être un peu patient et surtout lire et donner des commentaires, merci .
La suite demain .
ahh po mal l´idee de la tempete ^^
bravo mae continue j´adore
Chris t´adores sont histoire ou tu l´adores elle
![]()
Le chap sera transmit sur le forum des dieux après demain car aujourd´hui je n´ai pas le temps et demain je dois m´occuper de l´histoire de FF7 @+++
jme demande si elle lit nos commentaires quand meme ![]()
lol clad j´adore les 2
![]()
Bravo, c´est une belle initiative d´écrire !
Juste quelques remarques : je suis d´accord avec les commentaires précédents : il serait nécessaire d´aérer un peu ce texte, ainsi que de varier le vocabulaire afin que le lecteur ne se lasse pas ( ce qui peut arriver quand un texte est très long).
Et surtout : corrige tes erreurs d´orthographe ( relis-toi, tu t´apercevras de ça très rapidement
). Ou fais toi aider...
Bon courage ! ![]()
je lit vos commentaires mais je ne répond pas toujours
On ne doute pas que tu les lises mais je pense qu´il a voulu dire que tu n´y prétais pas trop attention ! Parce que dans les textes suivants tu refais la même chose.
Enfin, c´est en faisant des erreurs qu´on progresse ! ^^
Continue ! ![]()
wai
Suite du chapitre 4 : " La montagne de feu "
Nos amis sont donc arrivés au village où la chef du village et les villageois se sont incliné .
La chef du village : Bienvenu altèces nous vous attendions depuis hier .
Karen avec humour : Vous nous attendiez, mais comment savez-vous que nous allons venir ?
La chef du village : Le village voisin nous a envoyer une lettre par un oiseau blanc .
Chris : Ah oui bien sur c´est l´oiseau que j´ai aidé un peu en lui soufflant un vent dans la bonne direction .
Flora : T´as fait ça ? Je n´ai rien vu c´est byzarre .
Chris : C´est normal puisque tu dormais profondément .
Flora : Je vois bon passons .
Brian avec humour : Avant de passer à l´action nous aimerions bien une chose .
La chef du village : Oui bien sur et que pouvons nous pour vous ?
Flora pense : Oula je sens qu´il va sortir quelque chose en rapport avec...
Brian avec humour : Eh ben nous aimerions manger un peu avant de passer à l´action, moi il me faut des forces .
La fille de la chef : Quoi mais des dieux ne penses pas à l´estomac, vous ne pouvez pas être des dieux .
Chris : Ecoute petite, il y a une logique qui fait que les dieux n´aide pas les humains si ils sont insultés .
La fille de la chef : Même des dieux ne sont pas aussi fénéant et eux ils sont des pouvoirs .
Brian tendi sa main droite et fit apparaître une flamme, et la fille du chef se tut aussitôt .
La chef du village : Excusez ma fille, elle est ignorante, veuillez me suivre vous allez être servi rapidement .
Ils allèrent donc dans une auberge, où nos amis mangèrent normalement sauf Brian lui il a manger 100 fois plus que ses amis .
Karen : Brian laisses nous taider .
Flora : Oui silteplait .
Chris : Brian nous pourrons t´être utile .
Brian avec humour : Non je ne peux vous faire courrir des risques pour moi .
Karen avec humour : Et moi je te dit pas en tant qu´amie mais en tant que ta superieur que nous allons t´aider, mais c´est à toi de nous dire ce que nous devons faire .
Brian avec humour : Vu sous cette angle, c´est vrai que je ne peux refuser, pour les détails je vous les direz une fois arrivé sur place .
Tous à part Brian : Dacord .
Quelques minutes plus tard nos amis partirent pour Talcar le volcan à 2 cônes, c´est le plus dangereux de tout les volcans .
Une fois arrivé sur place...
Brian pense : Nous allons voir qui c´est le maître maintenant .
Flora : Alors qu´elles sont tes ordres prince .
Brian : Il va exploser dans 1 min, toi Flora je te charge de crée grâce à la terre des mûr tout autour de la ville pour la protégé de la lave, tu ne pourras rien faire contre la nuée ardente .
Flora : Dacord je m´y met tout de suite .
La déesse de la terre s´éloigna un peu face au village, elle leva ses mains et se concentra pour que 3s plus tard un mûr de terre apparaisse, elle le fait lever à 5 mètres pour continuer à crée un mûr autour du village, cela prendra un peu de temps et l´épuisera .
Brian : Toi Chris tu vas te placer en 4ème vitesse de l´autre côté de la montagne, grâce à tes pouvoirs du vent tu retiendra la nuée ardente, sa puissance est fénoménal alors sa t´épuisera surement .
Chris : Pas de problème j´y vais .
Le dieu du vent s´entoura de vent et s´envoler en 4ème vitesse de l´autre côté de la montagne, il mit pied à terre, leva ses mains face à Talcar et produit un vent dont il va se servir comme bouclier pour contenir la nuée ardente ; et comme l´a dit Brian sa va êtres épuisant .
Brian : Quand à toi ma belle, tu va rester ici et tu retiendra la lave grâce à tes pouvoirs de l´eau mais fait attention, la lave sera fluide et puissante .
Il mit sa main droite sur le côté gauche du visage : dans ses oreilles et dans ses cheveux, il la regarde tendrement .
Brian : Quand à moi je vais entré dans les 2 cônes par une fissure plus en amont, les min qui vont suivres vont êtres pénible pour vous 3 .
Karen : Dacord, fait très attention je ne voudrais pas te perdre .
Brian : Ne t-en fait pas pour moi et fait attention, bon j´y vais .
Karen : Ok .
Puis Brian commença à marcher vite en amont, tandit que Karen leva ses 2 mains face à la montagne, et celle-ce créa un bouclier d´eau très puissant, maintenant tout va dépendre de leurs concentrations et de leur résistance .
Quand Brian fut bientôt arrivé la montagne de feu explosa, et se dirigea rapidement sur nos 2 amis les contres attaquant . Juste avant que la lave n´atteigne Brian celui-ci disparut en marchant sur la fissure .
Karen : Ou... ah... Mais ce... Volcan a une . .. Force... surna... turel, je ne
. .. vais pas résister... longtemps .
Chris : Ouf... heureusement... que j´arrive à contrôler mon énergie... mais je ne... tiendrais pas... très longtemps, à ce rytme la .
Le bouclier de Karen est de plus en plus grand : il est bleu turquoise transparent avec des bulles de part tout, plus son bouclier grandit plus elle s´épuise et pour rien, elle a une formidable énergie c´est vrai supérieur à celle de ses amis c´est pour ça qu´elle ne la contrôle pas totalement .
2ème parti du chapitre 4 terminer lasuite un peu plus tard .
Merci de mettre de commentaires, je les lirer et répondrait cette fois .
Ok
trop bien et mici d´avoir enfin separer ses bcp plus interressant a lire kiss
de rien, bon je v continuer, la suite est cour et je v peut-être pouvoir mettre le chapitre 5 : Rendors toi Talcar, lui aussi est cour .
Bon j mi met. @+++
Dernière partie du chapitre 4 : La montagne de feu .
A présent Brian est au coeur du volcan ou plutôt de la partit la plus dangereuse celle de la nuée ardente, il vole doucement vers le coeur du magma puis...
Brian : Bon il est temps d´y aller, Chris ton calvère est fini, nuée ardente je t´ordonne de t´arrêter et maintenant .
Puis Brian enflamma sa main gauche et la trempa dans la lave, ce qui s´en suivi est fantastique ; au coeur de la chambre un liquide noir s´épanouit lentement mais surement de part tout, cela dura 1 min, à l´extérieur la nuée ardente tomba en cendre à terre, Chris s´agenouia à terre le souffle cour, il essay de reprendre son souffle, il se releva et essay de rejoindre Flora et Karen .
Karen ne va pas tenir, elle va lacher dans pas longtemps, à présent son énergi est épuisé et elle puise dans son energi vital, sa dernière limite est pratiquement épuisé, tandi que Brian est dans l´autres chambre, il mit une fois de plus sa main dans la lave ce qui arrêta son fonctionnement, juste à temps car Karen tomba à terre, Brian partit la rejoindre .
Fin du chapitre 4 que va t-il arrivé à Karen ?
Le chapitre suivant demain et merci de laisser des commentaires .
![]()
slt MagicGate, mon histoire te plait ?
merci de venir .
Chapitre 5 : " Epuisement totale "
Chris réussi à rejoindre Flora qui elle est en meilleur forme, elle l´aida à rejoindre Brian qui lui s´agenouia à terre et la prit dans ses bras .
Brian : Karen, je t´en prit tiens bon... Explique moi ce qui c´est passer .
Karen avec humour : un... surplein d´energi... hein... tu vois, je ne... t´ai pas... écouter...
Brian : De quoi veux-tu parler ma belle ?
Karen avec humour : Tu m´avais bien... dit de faire... attention et je... n´ai rien fait... alors que toi... tu... as été bri...llant...
Brian : Ne t-en fait pas pour ça, je ne t-en veux absolument pas, mais je veux que tu tiennes bon .
Elle mit sa main sur son visage comme lui l´a fait avant qu´il n´entre dans le volcan .
Karen avec humour : Tu sais que... je tient à toi... énormément... car je... t´ai...me...
Puis elle perdit connaissance, Brian n´en croit pas ses oreilles, elle vient de lui déclarer sa flamme, c´est alors que Chris et Flora se regardèrent en rougissant légèrement .
Ensuite Brian se leva celle qu´il aime dans ses bras, et accompagner de ses amis ils regagnèrent le village, le ciel redevient normal, tout le pleuple s´inclinent à présent .
La chef : Merci de nous avoir sauver, y a t-il quelque chose que nous puissant faire pour vous ?
Brian : Oui, il me faudrait une grande boite en bois de 2 m de longueur et 1 m de largeur rempli d´eau la plus pure possible dans 30 min .
La chef : Bien considéré que c´est fait .
Puis le temps imparti terminer, Brian mit Karen dans le bac d´eau, Flora et Chris sont trop fatigué aujourd´hui pour aller chercher des plantes pour la guerir de ce mal .
Brian : Silteplait ne nous lache pas mon amour .
Flora : Demain Chris et moi irons chercher des plantes pour essayer de la guérir .
Chris : Oui nous le ferons pour elle .
Brian : Flora toi qui l´a examiner, dit moi combien de temps va t-elle tenir ?
Flora : 6 jours si on ne trouve pas d´entidote elle risque de...
Brian : Non elle ne mourra pas .
Fin de la première parti du chapitre 5, la suite pas aujourd´hui .
Au faite cette fic sera à partir de demain sur un blog, que mon frère va me faire ce soir et peut-être ff7 AUSSI .